PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous

titi64
15/10/2005, 15h03
Je viens de m'appercevoir que je ne m'étais pas présenté.
Ce n'est pas polie !:D
Eh bien donc je suis titi64 |slt:| , j'habite dans le département des boûches du Rhône.
J'ai toujours aimé les oiseaux depuis tout petit. Lorsque j'avais 14 ans j'ai commencé un petit élevage de canaris dans une cage. Je n'en ai que des bons souvenirs !!! Et puis l'armée aidant à 18 ans, j'ai dû arrêter mais j'ai toujours eu envie de continuer et donc en Août dernier j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc fabriqué ma volière que j'ai accolé à un abris en bois avec une petite trappe pour leur permettre de rentrer quand ils le désirent. Et j'ai acheté mon premier couple : des gloster trés beaux !! Puis 1 canaris blanc, puis 1 autre de couleur et encore et encore ... Mais mon plus grand plaisir a été les premieres couvées pour avoir MES jeunes, voilà vous en savez un peu plus.
Depuis que j'ai trouvé ce site j'apprécie de pouvoir discuter, échanger des avis et surtout écouter les conseils des plus avisés. A bientôt|slt:|

apdcanari
15/10/2005, 15h05
Je viens de m'appercevoir que je ne m'étais pas présenté.
Ce n'est pas polie !:D
Eh bien donc je suis titi64 |slt:| , j'habite dans le département des boûches du Rhône.
J'ai toujours aimé les oiseaux depuis tout petit. Lorsque j'avais 14 ans j'ai commencé un petit élevage de canaris dans une cage. Je n'en ai que des bons souvenirs !!! Et puis l'armée aidant à 18 ans, j'ai dû arrêter mais j'ai toujours eu envie de continuer et donc en Août dernier j'ai décidé de m'y remettre. J'ai donc fabriqué ma volière que j'ai accolé à un abris en bois avec une petite trappe pour leur permettre de rentrer quand ils le désirent. Et j'ai acheté mon premier couple : des gloster trés beaux !! Puis 1 canaris blanc, puis 1 autre de couleur et encore et encore ... Mais mon plus grand plaisir a été les premieres couvées pour avoir MES jeunes, voilà vous en savez un peu plus.
Depuis que j'ai trouvé ce site j'apprécie de pouvoir discuter, échanger des avis et surtout écouter les conseils des plus avisés. A bientôt|slt:|

Et bien heureux de te voir que tu as recommencé l'elevage !!!

Peux-tu nous montrer tout ca en images ?

Cédric |slt:|

titi64
15/10/2005, 15h12
Eh bien j'ai mis deux photos de ma volières dans le concours "lieux de vies de nos protégés" et d'autres des canaris dans le concours du moment "mister ou miss apdc" mais là je vais essayer de créer un album, d'ailleurs super les aides pour mieux naviguer sur le site. Pour moi qui débute dans cet inconnu qu'on appelle ordinateur, ça m'a été trés utile !!!

titi64
15/10/2005, 21h32
Par contre J'ai une question, j'ai téléchargé les chants de malinois super, mais je n'arrive pas à télécharger ceux des Harz, quelqu'un pourrait il m'aider???????? Merci:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Carol
16/10/2005, 10h18
Bienvenue Titi64 !!!

Désolée, mais pour télécharger les chants, je ne peux pas t'aider.....

apdcanari
16/10/2005, 10h23
Par contre J'ai une question, j'ai téléchargé les chants de malinois super, mais je n'arrive pas à télécharger ceux des Harz, quelqu'un pourrait il m'aider???????? Merci:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Le fichier fonctionne correctement. Tu dois utiliser Windows Media Player pour le lire. Le fichier est au format .wma

titi64
16/10/2005, 20h50
Merci pour l'info je vais essayer#)