PDA

Voir la version complète : oiseau malade

zari
15/10/2005, 01h32
voici une vidéo de l'un de mes oiseaux qui souffre d'une maladie que j'ignore jusqu'à présent et dont +de40 canard ont été victimes.d'après les premiers diagnostiques,il s'est avéré qu'il s'agit de la variole.mais je ne suis pas encore sur.je ne sais pas si cette vidéo pourrait elle vous aider à faire un diagnostique complet.

veroleg
15/10/2005, 10h04
je ne vois pas le lien de ta video

zari
16/10/2005, 00h24
J'ai essayé d'inserer un fichier vidéo clip de taille 36M puis avec une taille réduite de 8M,mais ça n'a pas marché.faut il convertir ou réduire davantage???

apdcanari
16/10/2005, 00h40
J'ai essayé d'inserer un fichier vidéo clip de taille 36M puis avec une taille réduite de 8M,mais ça n'a pas marché.faut il convertir ou réduire davantage???

Bonsoir,

Pour des fichiers aussi volumineux, je t'invite à me les envoyer par mail à cette adresse : team@apdcanari.com

Merci d'avance,

Cédric #)

zari
16/10/2005, 15h47
merci Cédric.J'ai essayé d'envoyer à l'adresse sucitée.mais le serveur de mon fournisseur internet ne peut gérer que les fichiers de moins de 1M.
bref, je vais essayé de vous décrire l'etat de cet oiseau qui a trouvé la mort la nuit du samedi après des souffrances de4 ou 5 jours.En effet,il présentait des gonflements comme les photos jointes peuvent le montrer .Et on dirait qu'il a l'air de macher quelque chose et ceci durant tous ces derniers jours.il trouvait aussi des difficultés pour se nourir.
merci à tous.

zari
17/10/2005, 23h40
j'ajoute que ses escréments étaient liquides et de couleur verte.-8)