Voir la version complète : Bon anniversaire john
maritche
14/10/2005, 08h10
En ce 14 octobre 2005, je te souhaite un joyeux anniversaire John.
C'est aussi l'anniversaire de ma grande soeur
:smilies-3
:smilies-3 :annif01:
deux anniversaires, alors pour John qui fête ses 22 ans, fais attention les voilà, oui je sais, c'est facile tu vas y avoir droit plus d'une fois dans la journée|lol| |lol|
et pour le grande soeur de Maritche dont on ne sait pas l'âge, joyeux anniversaire:D
bonne anniversaire:annif01::smilies-3
pascal161
14/10/2005, 11h01
:birthday: :smilies-3 et profite bien du W-end|slt:|
jujujlat
14/10/2005, 11h09
salut et :annif01:
@+
maritche
14/10/2005, 11h50
:panneauxz
Je n'ai pas du tout envie de diffuser l'âge de mes frères et soeurs sur ce site, ils m'en voudraient énormément, je pense, mais vous pouvez vous amuser à faire le calcul, ma grande soeur est née en 1967.
Merci de votre compréhension.
En revanche, je ne sais pas comment vous faites pour mettre autant de couleur, quand vous souhaitez les anniversaires, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire
Marie
:panneauxz
Je n'ai pas du tout envie de diffuser l'âge de mes frères et soeurs sur ce site, ils m'en voudraient énormément, je pense, mais vous pouvez vous amuser à faire le calcul, ma grande soeur est née en 1967.
Merci de votre compréhension.
En revanche, je ne sais pas comment vous faites pour mettre autant de couleur, quand vous souhaitez les anniversaires, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire
Marie
#) mon fils est né 4 jours avant ma majorité, quel âge a mon fils?|lol| |lol| ,je veux sa date de naissance exacte|lol| |lol|
Sûr c'est pas la question qui tue mais quand même il vous faut chercher un tout petit peu, et combien d'années a t'il de plus ou de moins que la grande soeur de maritche??
a vos calculettes|slt:|
Jean-Yves
14/10/2005, 13h12
Le fiston est né le 10 mai 1969 ... à 12h51 je crois|lol| et il a 2 ans de moins que la grande soeur de Maritche. Et bon anniversaire john.
#)
Le fiston est né le 10 mai 1969 ... à 12h51 je crois|lol| et il a 2 ans de moins que la grande soeur de Maritche. Et bon anniversaire john.
#)
#) non, non, c'est pas vrai Jean-Yves, je suis arrivée à te coller|lol| |lol| |lol| mon fiston n'est pas né le 10 Mai 1969 pour l'heure c'est presque ça
#) non, non, c'est pas vrai Jean-Yves, je suis arrivée à te coller|lol| |lol| |lol| mon fiston n'est pas né le 10 Mai 1969 pour l'heure c'est presque ça
je reviens à la charge,
pour une fois que j'arrive à te coller, alors tu me la donnes la date de naissance de mon fils qui est né 4 jours avant ma majorité?????:D
Jean-Yves
14/10/2005, 21h01
La majorité était à 21 ans à l'époque ?
Dans ce cas c'est le 10 mai 1972 et 5 ans de moins que la grande soeur de Maritche.
Si tu as été émancipée à 16 ans comme moi (passage devant monsieur le juge)
la date est 10 mai 1967 et il a le même age que la grande soeur de Maritche.
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org