Voir la version complète : Spécialement pour le fan club de Fabien
Vous avez vu les nouveaux smileys ????
Fabien the pro fabien
Cédric, tu les a spécialement faits pour le fan club de Fabien ? |lol|
CANARICH
13/10/2005, 22h45
C'est moi qui les ai faits.
C'était juste un clin d'oeil pour Fabien... |lol|
OPALIENS
13/10/2005, 23h01
je pense qu il va apprecier -)-
bravo canarich !!!
Richard,
tu n'en ferais pas un avec un Fabien à la barbe rasée et aux cheveux teints en vert ?
Michel
CANARICH
13/10/2005, 23h26
Bonne idée, va falloir que j'y réfléchisse... |lol|
Richard a fait ces smileys pour mieux se moquer de moi quand je me plante dans ses questions qui tuent.... |lol|
CANARICH
14/10/2005, 07h28
Richard a fait ces smileys pour mieux se moquer de moi quand je me plante dans ses questions qui tuent.... |lol|
même pas vrai !
Vous avez vu les nouveaux smileys ????
Fabien the pro fabien
Cédric, tu les a spécialement faits pour le fan club de Fabien ? |lol|
#) la prochaine fois que je le vois, j'apporte mon rasoir, je veux voir fabien sans barbe.
Mais je sais pourquoi il veut la garder, il ferait moins sérieux sans sa barbe, ou alors il veut assurer la relève du père Noël, non non franchement il faut qu'il la rase.
S'il ne le fait pas, promis je m'en occupe, d'ici 3 semaines 1 mois.
il va avoir peur quand il va me voir arriver|lol| |lol| |lol| |lol|
#) la prochaine fois que je le vois, j'apporte mon rasoir,
C'est donc toi la femme à barbe!!!!:D
S'il ne le fait pas, promis je m'en occupe, d'ici 3 semaines 1 mois.il va avoir peur quand il va me voir arriver|lol| |lol| |lol| |lol|
Tu ne te seras pas rasée??? :D :D :D |lol| |lol| |lol|
Gérard.
salut fabien sacré farceur|lol|
:LolLolLol :0026:
j'avais pensé me la laisser pousser pendant un moment, mais cela ne m'allait pas trop,de plus il paraît qu'avec la barbe on voit trop |lol| |lol| |lol| |lol| que je suis un mec, et ça gêne un peu mon mari:D :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org