PDA

Voir la version complète : feuille d'enlogement

jujujlat
12/10/2005, 19h22
salut,

je voudrait savoir comment sont les autre modeles de feuille d'elogement.
peut- on ou as t'on le droit de refaire et de modifier une feuille d'enlogement.

merci de vos repose et @+

fabien
12/10/2005, 19h24
logiquement tu dois utiliser les feuilles UOF.COM

fabien
12/10/2005, 19h28
feuille d'encagement

jujujlat
12/10/2005, 19h41
non, je n'ai pas de feuille uof.com , on m'as donner des feuilles ffo
c'est la meme chose je voit a part l'entete qui change

fabien
12/10/2005, 19h53
oui..pardon mais comme je n'utilise que des feuilles UOF..l'habitude.. :D mais les feuilles FFO sont valables aussi ;)

titinette
13/10/2005, 08h49
Bonjour à tous,

Puisque vous parlez enlogement, je participe pour la 1ère fois à un concours (Périgueux) avec mes frisés parisiens...Stress+++ Heureusement que qq'un de fort sympa m'a aidée pour mettre la classe de mes oiseaux, je n'y connait rien et mon président non plus en canaris posture!!!!Il a regardé sur des feuillets que je n'ai pas où puis-je me les procurer? Je crois qu'ils ne sont pas identiques à ceux de la Belgique où les mâles et les femelles sont séparées dans le classement!
Résultats vendredi soir...j'ai beau me dire que l'essentiel est de participer, je suis quand même inquiète. Si un de mes bb meurt, comment ça se passe? et voilà, je recommence mes sénarios catastrophes...et en plus voilà que je tremble! bon je vous laisse:103464178 :_lapin_: :sm4:
A+
Titinette

fabien
13/10/2005, 09h05
Bonjour à tous,

Puisque vous parlez enlogement, je participe pour la 1ère fois à un concours (Périgueux) avec mes frisés parisiens...Stress+++ Heureusement que qq'un de fort sympa m'a aidée pour mettre la classe de mes oiseaux, je n'y connait rien et mon président non plus en canaris posture!!!!Il a regardé sur des feuillets que je n'ai pas où puis-je me les procurer? Je crois qu'ils ne sont pas identiques à ceux de la Belgique où les mâles et les femelles sont séparées dans le classement!
Résultats vendredi soir...j'ai beau me dire que l'essentiel est de participer, je suis quand même inquiète. Si un de mes bb meurt, comment ça se passe? et voilà, je recommence mes sénarios catastrophes...et en plus voilà que je tremble! bon je vous laisse:103464178 :_lapin_: :sm4:
A+
Titinettebonjour
pour le livret des classes, attend l'année prochaine car les classes vont changer en 2006. si tu es affiliée à l'UOF tu peux les commander en contactant le responsable de la revue "les oiseaux du mode". le prix doit être de 1,50 euro.
en tous cas bonne chance pour ce premier concours, et tiens nous au courant ;)

Chloée.
13/10/2005, 09h16
Bonjour à tous,

A+
Titinette
#) Titinette,
nous les femmes, avec nos angoisses|lol| |lol|
Je trouve que tu es courageuse de participer à un concours, c'est vrai, c'est dur, c'est angoissant, mais c'est hyper valorisant#bravo#
Il n'y a pas beaucoup de femmes qui participent aux concours, je mets toute ma confiance en toi et en tes oiseaux, pour nous rapporter une belle médaille.
Dis toi que tu n'as rien à perdre, mais au contraire tout a y gagner.
C'est un pas à franchir, mais je pense que lorsqu'il est franchi, on ne doit plus pouvoir s'arrêter, tu nous diras tout ça.
M.... pour le concours
|slt:|

titinette
13/10/2005, 12h37
Merci pour votre soutien, c'est super et ça redonne confiance...

Je vous raconterai tout, les bonnes et les mauvaises choses rencontées dans ce premier concours, mais il y a déjà du positif car j'ai trouvé des gens charmants qui se sont proposés de me donner un coup de main sachant que c'était une première (d'ailleurs les gens que je rencontre autours des oiseaux sont tous passionnés et donc agréables à entendre, sauf peut-être ceux qui en font un peu trop de commerce...
A+
Titinette