Voir la version complète : question pratique
stéphanois
12/10/2005, 16h14
Je suis trés exciter a l'idée de découvrir ce site donc j'ai beaucoup de questions ces juste pour vous demander a partir de quend il faut isoler les couples ensemble pour qu'ils apprennent a se connaitre|slt:|
Florianne
12/10/2005, 18h49
Cela depend si ils sont en interieur ou en exterieur.
En general, on commence la mise en couple (avec separation) vers mi fevrier pour etre pret à mettre les nids au 19 mars.
pascal161
12/10/2005, 19h56
Bonsoir, tu dois savoir vers quel date tu veux les accoupler et 2 mois avant cette date tu sépares les mâles des femelles, |slt:|
stéphanois
12/10/2005, 20h14
Mais je ne peux pas les mettre tout de suite ensemble pour qu'ils apprennent a mieux se connaitre???
pascal161
12/10/2005, 20h31
si mais il serait mieux de les séparer pour avoir un meilleur résultat a l'élevage,
EX:si tu accouples en Mars tu peux les laisser ensemble jusque début Janvier
mais de toute façon il faudra les séparer pour qu'ils se retrouvent mieux après|slt:|
Mais je ne peux pas les mettre tout de suite ensemble pour qu'ils apprennent a mieux se connaitre???
Ne t'inquiètes pas pour ça dès fin janvier le mâle va appeller la femelle, et plus il attendra pour la retrouver mieux ça sera, mi mars ils seront tous les deux à point, tu verras...:-°
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org