Voir la version complète : nouveaux canaris
j'ai achetée ces canaris a un eleveur a la fete des animaux .
l'eleveur m' a offert le canaris jaune-gris-blanc,je ne sais pas ce que c'est comme couleur.
pour les deux premières photos, c'est une femelle agate rouge mosaîque, le mâle en dessous, je dirais agate pastel rouge mosaïque et le dernier est un(e) panaché intermédiaire de mosaïque ???
merci fabien ,le dernier je pensais que c'etait un panaché,d'apres toi avec quelle couleur du male je peux l'accoupler?
patoche001
13/10/2005, 20h26
oula de tres beaux oiseaux lol je vois que tu te prépare pour l'année prochaine :bravo_hap
merci patoche,
j'etais partie a la fete des animaux de mon village dans l'intention de ne rien acheter,juste pour voir ,et je n'ai pas pu resister ,et la il me faut la femelle qui va avec agate pastel rouge|lol|.
pour le femelle de la dernier photo ,je ne sais pas avec quelle couleur il faudrait que je l'accouple ,si vous avez une idée ,je suis preneur:bravo_hap
Salut tout le monde,
maintenant, en voyant les deux premières photos de Veroleg, je sais que j'ai une femelle femelle agate rouge mosaîque
Comme je n'ai pas d'APN, on tire son plan comme on peut. Merci Fabien.
@+ Gérard
oui gerard j'avais deja le male je te met sa photo pour que tu vois la difference
oui gerard j'avais deja le male je te met sa photo pour que tu vois la difference
Merci veroleg, c'est bien gentil de ta part.
de rein gerard ,quand je peux aider (selon mes pauvres connaissances) je le fait de bon coeur
didier du 78
24/10/2005, 20h53
Salut véro,
moi c'est didier,je suis d'outreau,mais habite plaisir près de versaille .
je pense que ton oiseau jaune pananché blanc-gris peu etre un lipochrome
jaune mosaique ayant un vice caché est ce doit-etre un male.Regarde sur la voix-du-nord .
si il y a le concour début novembre au centre Jbrel à outreaulà tu pourras voir des éleveurs qui te diront quoi prendre ou faire .
bien amicalement,
DIDIER
didier du 78
24/10/2005, 20h54
|slt:| Salut véro,
moi c'est didier,je suis d'outreau,mais habite plaisir près de versaille .
je pense que ton oiseau jaune pananché blanc-gris peu etre un lipochrome
jaune mosaique ayant un vice caché est ce doit-etre un male.Regarde sur la voix-du-nord .
si il y a le concour début novembre au centre Jbrel à outreaulà tu pourras voir des éleveurs qui te diront quoi prendre ou faire .
bien amicalement,
DIDIER
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org