Voir la version complète : mes deux nouveaux mâles
allez, une petite photo de mes deux nouveaux, collés l'un contre l'autre, avec leur petit copain tout chapeauté, mais qui est un peu à l'écart, ils se sont très vite acclimatés, ils mangent bien, se baignent et chantent même.
un régal
stephane30
11/10/2005, 19h32
tres beaux canaris
oui oui je trouve aussi, mon bleu panaché blanc et mon agate panaché blanc sont tous récents, ils ne sont à la maison que depuis samedi, et déjà bien acclimatés.
Mais ils ne viennent pas de n'importe ou???? devinette, tu dois la trouver, c'est facile.
Si tu trouves tu verras aussi mes deux petites femelles qui viennent du même ......:D
CANARICH
11/10/2005, 22h46
Mais ils ne viennent pas de n'importe ou???? devinette, tu dois la trouver, c'est facile.
C'est la nouvelle question de la semaine ?
Ils viennent de quelqu'un du site, n'est-ce pas ?
J'adore celui du milieu, il est très beau :-°
Et je sais qui est leur "papa" |lol|
J'adore celui du milieu, il est très beau :-°
Et je sais qui est leur "papa" |lol|
oui le bleu est magnifique vraiment, mais l'agate aussi est très beau, le bleu il est prétentieux, il doit le savoir qu'il est beau car il se tient toujours très fier et droit.
tu a du voir son vrai papa et son grand papa même sur ce forum, pas le papa humain hein|lol|
pas le papa humain hein|lol|
Ben si.... je parle du papa humain |lol| |lol|
stéphanois
12/10/2005, 16h18
J'ai une idée ils ne viennent pas de chez canarich ou de chez fabien?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org