PDA

Voir la version complète : adsl avec scarlet

Michael
10/10/2005, 01h11
salut a tous,y'en a t'il parmi vous qui ont leur connection adsl et telephonique chez scarlet?

je possede cette connection depuis le mois de mai et j'en etait tres content jusqu'il y a deux semaines

mes probleme sont :lenteur d'affichage de page lors de la visite de certain site web,vitesse de telechargement assez lourde et telephone qui ne va pas par moment

je sais que thierry a quelques probleme aussi pour le moment avec son site web mais a part nous deux y'en a t'il d'autres parmis vous qui on ces probleme?

@+

apdcanari
10/10/2005, 20h19
Bonsoir Mickaël,

Je suis pour ma part chez Belgacom avec le forfait ADSL GO+

C'est aussi très lent par moment.

Je crois que c'est généraliser un peu partout en Belgique.

L'adsl est souvent livré par un opérateur qui ne fait que ca et qui loue ses lignes à d'autres opérateurs en télécom.

Voilà,

Cédric #)

Michael
10/10/2005, 20h47
salut cedric,j'etait chez belgacom aussi avant de migrer chez scarlet
j'etait beaucoup plus satisfait par belgacom malgré le prix exorbitant pour certain service ,c'est pour ca que j'avais décidé de changer d'opérateur

j'espere quand meme avec le temps de ne pas regretter mon choix quand a l'operateur telephonique que j'ai choisi ,scarlet est comme beaucoup de société un petit poucet a qui il faut laisser le temps de s'adapter ,mais j'espere que ca ne dureras pas trop longtemps je patiente encore un moment car comme beaucoup de monde je suis exigeant pour le service qu'un operateur télécom offre à ses abonnés

@+

@+

Martine2
10/10/2005, 21h45
Teledisnet ça marche bien 4 ans que j'y suis et rarement des problèmes

Amrani
10/10/2005, 22h00
Bonsoir Mickaël,

Je suis chez scarlet depuis 2 ans et je suis très satisfait, je n'ai pour ma part jamais eu de problème, il est vrai que par moment les pages mettent du temps, mais je pense que c'est général, j'ai deux collegues qui ont aussi scarlet et qui n'ont pas de problèmes.

a+ et une bonne soirée|slt:|

Michael
10/10/2005, 22h50
salut amrani ca fais un bail |slt:|,heureux de te relire,tant mieux pour toi que ca se passe sans probleme ,depuis la semaine derniere ca va je n'ai pas a me plaindre tout fonctionne a merveille esperons que ca continue

il y a 15 jours je suis resté 3 jours sans telephone mais en deconnectant la scarlet box j'ai aussi eu un probleme au niveau d'internet je n'arrivais pas a me connecter + d'une heure j'ai du leur sonner (1heure d'attente pour joindre le helpdesk)et ils ont resolu le probleme de suite ,j'ai l'impression que c'est plutot par region qu'il y a des probleme un jour c'est du coté de charleroi l'autre de liege et ainsi de suite mais jamais plus de 3-4 jours par endroit

pour teledisnet ,je ne sais pas l'avoir ,quand j'ai acheté ma maison en 2003 j'avais sonné a teledis pour savoir si internet etait disponible par le cable chez moi (4351)on m'avais dis qu'on ferai le necessaire dans peu de temps ca fais 2 ans et demi et toujours rien du coté des ligne internet pour remicourt,par contre a oreye +-4 km de chez moi la pas de probleme tout le monde sais l'avoir

dans mon cas télédisnet n'est pas interessant vu que je combine le telephone avec le net (50€ pour le tel illimité + adsl 3.3mb/s 20 gigas)

ma soeur s'est abonné a teledis net il y a 1 an et demi et elle a eu 2 fois un probleme de cable mal installé par les ouvrier ,le modem a du etre remplacé 2 fous de suite en meme pas 1 mois,le seul hic avec teledisnet ,c'est que quand il y a un probleme il faut attendre longtemps avant d'avoir un technicien a la maison parfois ca prend 1 mois pour resoudre les probleme
c'est dommage car c'est une grosse boite en plus

a part ca je suis globalement satisfait du service et ce n'est pas cher pour l'ensemble scarlet one ,je fais une économie non negligeable pour les meme service qu'un autre opérateur .

@+