PDA

Voir la version complète : Norwich?


Poupinette
08/10/2005, 21h02
Bonjour!!


Pouvez vous me parler des Norwichs?

Poupinette (bird-)

thposture
09/10/2005, 09h53
http://users.contactonline.net/norwich/

http://www.norwich.be/

fabien
09/10/2005, 13h33
Bonjour!!


Pouvez vous me parler des Norwichs?

Poupinette (bird-)

oui... :D

Martine2
09/10/2005, 19h16
Je viens de visiter les liens vers des sites de norwichs, indiqués 2 messages plus haut, il y a de supers photos des norwichs blancs et bleus... :animezoo0

C'est injuste j'ai que des petits canaris jaunes moi.. et 3 glosters (c'est pas encore pour moi de tels oiseaux, puis ça doit couter cher)

thposture
09/10/2005, 21h19
C'est vrai ! c'est plus cher mais il est beaucoup plus difficille d'élevage qu'un gloster (donc plus rare)

Martine2
09/10/2005, 21h42
C'est vrai ! c'est plus cher mais il est beaucoup plus difficille d'élevage qu'un gloster (donc plus rare)

Des gloster consort, on peut dire que ce sont des norwichs nains (avec un peu d'imagination ;O)

Il est mignon ton bébé on dirait toi en nain... (je regardais les photos je sais plus dans qu'elle rubrique)

Poupinette
10/10/2005, 18h49
coucou !!


Pourquoi les norwichs sont ils si dur à reproduire?

Poupinette

PS: merci à thposture et fabien |slt:|

thposture
10/10/2005, 19h33
Tout simplement parcequ'ils sont fainéant |lol| .

Ce sont des oiseaux plus lourd donc moins vif que ce soit les jeunes ou les adultes c'est pareil.
Il demande aussi une préparation à l'élevage plus rigoureuse au point de vue nourriture et du temps.

Et certainement d'autres point que te dirais volontier Fabien.

Mais là ce trouve aussi tout le plaisir de réussir dans une race dite difficille.

Carol
10/10/2005, 20h51
Salut Poupinette,

J'ai 4 norwichs (achetés à Fabien), ce sont des oiseaux au tempérament très calme. Moi j'aime leur allure toute ronde ça leur donne l'air tout doux....
Ce sont des oiseaux plus délicats à élever que des races "classiques".

Amicalement #)

Poupinette
11/10/2005, 17h38
Merci pour vos réponses!! :D

C'est vrai que les norwichs ont un petit air de glosters. Alors commment a-t-on obtenu ces petites boules de plumes:huh: , par quel croisement ?

Poupinette (bird-)