Voir la version complète : aliments extrudés (granulés)
donnez vous des granulés à vos oiseaux? si oui, pourquoi ? si non, quels sont vos sentiments?...
slt, mais ce sont des éléments supplémentaires au mélange de graines ?...
pintasilgo
05/10/2005, 10h10
Bonjour
J'ai voté contre mais en fait je n'en donne pas (bird-)
slt, oui je voulais dire nourriture uniquement avec des granulés !...
christian2
05/10/2005, 19h36
slt
Je connais le c15 des grannulés en donné tout le temps non je préfére les graines et la patée par contre on peut en donné en complément avec la patée suivanrt la période d'élevage.
christian(bird-) (bird-)
didier du 78
07/07/2006, 14h04
slt, mais ce sont des éléments supplémentaires au mélange de graines ?...
comme canarich je donne des graines premium de versele laga #)
j ai esseyer il a quelque années et aucun de mes oiseaux ont on voulus et depuis je n est plus esseyer de leurs en donner
amitiés fifi59(bird-)
j ai voter contre par ce que il ne faut pas donner uniquement les extrudés ils faut les mélanger avec les graines a hauteur de 25 % d extrudés et 75% de graines.(bird-)
delgado robert
09/07/2006, 11h04
les grabules extrudés sont tres bien car ils apportent aux canaris tout se qu'ils ont besoin de plus il ni auras plus de gaspillage mais attention ils ne faut pas leurs donner d'un seul coup il faut commencer par leurs donne une mangeoire de graines et une mageoires de granule extrudés pendant au moins 15jours et voir si les canaris les mangent c'est a cette seul condition qu'il faudra diminuer le s graines pour arriver au point 0 . Pour ma part je ne l'utilise pas mais dans mon club il n'yen a beaucoup qu'il senserve car cela fait des grosses economie a la fin d'une année par contre je le deconsseil a tous ceux qui font des concours car lors des concours il ne sont pas nourrit avec les extrudés un passione d'oiseaux ROBERT.(bird-) :Animaux23 |1)
slt, les canaris ont pour habitude de décortiquer la graine et de ne manger que l'amande ! avec les granulés ca ne se passe pas comme ça, et je ne sais pas s'ils apprécient vraiment :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org