PDA

Voir la version complète : norwich

gerard
04/10/2005, 16h11
2 photos de mes nouvelles acquisitions . Je les ai récupérées chez un ami qui arrêtait l'élevage des norwich ; ce sont 2 femelles.

Chloée.
04/10/2005, 17h09
|slt:| on dirait deux peluches ces femelles, j'adore cette race, mais trop compliqué à élever pour moi.
Mais ça n'empêche que ce sont de jolis oiseaux, tout rond, tout doux.
En écrivant ça je suis en train de me rendre compte qu'en fait j'aime tous les canaris ronds et pas ceux qui font "maigres", curieux comme réflexion à voix haute|lol|

veroleg
04/10/2005, 19h20
moi aussi je les trouves tres beaux,domage que ce soit trop dur a elever pour l'anateur que je suis

GérardB
04/10/2005, 19h57
Salut Gérard, c'est GérardB,|slt:|

elles sont bien belles ces 2 femelles.
Personnellement, je n'ai jamais possédé des Norwich, ni aucun canari de posture d'ailleurs. Peut-être bien que je me laisserais tenter un jour ou l'autre.

@+ Gérard

Martine2
04/10/2005, 21h01
T'as de la chance de les avoir récupérées, elles ont quel age ?
Ca serait dommage de ne pas tenter l'élevage (je suppose que la personne chez qui tu les as trouvées n'a pas réussit à les faire pondre) Il faudrait demander conseil à fabien... Si tu trouves des males et qu'elles pondent je veux bien mettre leurs oeufs sous mes femelles canaries confirmées.. Psq il faut mettre leurs oeufs sous d'autres bonnes femelles ;o)

Pour la bourse de Visé

C'est le 16 octobre 2005

Istitut St Joseph

Av de la croix rouge Visé

renseignements 0476 46 42 69

de 7h00 à 10h00 (plus tard il n'y a plus rien)

Pas certaine que tu y trouves 2 males

thposture
05/10/2005, 08h55
N'oubliez pas la spécial norwich ce samedi à Ans (Liège).#)

pintasilgo
05/10/2005, 10h13
Bonjour

Beaux oiseaux gerard et pas farouche apparement .

GérardB
05/10/2005, 12h16
T'as de la chance de les avoir récupérées, elles ont quel age ?
Ca serait dommage de ne pas tenter l'élevage (je suppose que la personne chez qui tu les as trouvées n'a pas réussit à les faire pondre) Il faudrait demander conseil à fabien... Si tu trouves des males et qu'elles pondent je veux bien mettre leurs oeufs sous mes femelles canaries confirmées.. Psq il faut mettre leurs oeufs sous d'autres bonnes femelles ;o)

Pour la bourse de Visé

C'est le 16 octobre 2005

Istitut St Joseph

Av de la croix rouge Visé

renseignements 0476 46 42 69

de 7h00 à 10h00 (plus tard il n'y a plus rien)

Pas certaine que tu y trouves 2 males
Salut Martine,
Je crois que tu fais erreur sur la personne. Moi je suis "GérardB" (merci pour les renseignements sur la bourse de Visé), tandis que celui qui a récupéré les deux femelles norwich, c'est "gerard" tout court. Il y a au moins cinq Gérard sur ce forum d'après ce que j'ai vu (trois gégé, gerard et GérardB.
@+ Gérard

gerard
05/10/2005, 15h11
En fait ce sont mère(2003) et fille (2004) dans l'ordre des photos.
J'étais d'autant plus satisfait de les récupérer que je me retrouvais avec 5 mâles tous veufs à la suite du décés de 5 femelles.J'espère avoir plus de chance cette année!