PDA

Voir la version complète : oceproven

jujujlat
04/10/2005, 13h28
bonjour,

je sais que c'est pas le moment, mais je voudrait savoir si je blanchie mes oiseaux avant les accouplement avec ocemycine puis apres on doit donner oceproven (ferments lactiques) puis je remplacer oceproven par pro-digest et probi-zyme ou je doit quand meme donner oceproven pendant une semaine puis apres employer les autres produits;

@+

LUCIEN
04/10/2005, 14h11
bonjour |slt:|

Je compte moi aussi blanchir pour la 1ère fois mes canaris pour la saison 2006.

Si j’ai bien compris les conseils donnés sur le forum je compte pratiquer de la manière suivante :

- début février…3 semaines Océmycine….1 semaine Océproven

- début Mars…. vitamines E (pour ma part Fertyvit de chez Orlux) dans l’eau de boisson (mâle et Femelle) et pâtée + graines germée (2 x par semaine aux femelles)

- Accouplement prévu 19 Mars 2006 suivant température

ppJ'espère être dans le bon @ + :animezoo0
aa

jujujlat
04/10/2005, 14h31
bonjour |slt:|

Je compte moi aussi blanchir pour la 1ère fois mes canaris pour la saison 2006.

Si j’ai bien compris les conseils donnés sur le forum je compte pratiquer de la manière suivante :

- début février…3 semaines Océmycine….1 semaine Océproven

- début Mars…. vitamines E (pour ma part Fertyvit de chez Orlux) dans l’eau de boisson (mâle et Femelle) et pâtée + graines germée (2 x par semaine aux femelles)

- Accouplement prévu 19 Mars 2006 suivant température

ppJ'espère être dans le bon @ + :animezoo0
aa

oui, c'est tout a fait ça
@+

exotic
04/10/2005, 19h36
puis apres on doit donner oceproven (ferments lactiques) puis je remplacer oceproven par pro-digest et probi-zyme slt, ces 3 marques de produits sont la meme chose ;des probiotiques qui reconstituent la flore intestinale...

fabien
04/10/2005, 19h50
slt, ces 3 marques de produits sont la meme chose ;des probiotiques qui reconstituent la flore intestinale...

euh..non.. les deux premiers sont bien des probiotiques, par contre le bio-digest n'en est pas un. c'est un complément du probi-zyme. il est composé essentiellement de dextrose et de fructo-oligosaccarides qui servent au maitien des probiotiques dans le système digestif. utilisé seul, le biodigest n'a pas d'effet probiotique.

exotic
04/10/2005, 20h32
slt, oui avec un petit bémol en utilisation seule ...