PDA

Voir la version complète : Enchantier tout le monde

Jimcail
30/09/2005, 22h44
Bonjour à tous,

Je m'appel Jimmy, j'ai 25 ans, j'ai commencer l'elevage de bec crochu en début d'année, mais depuis peu j'ai commencé les bec droits.

Je possède un couple de Gloster et un couple de canaris jaune , que je pense "bigarer", je vous enverais des photos demain pour m'éclaircir un peu.

Je vous remerci de m'accueillir dans votre forum qui m'a l'air très interessant.

Désolé pour les fautes d'hortographe mais je me soigne |lol|

|slt:|

christophe59
30/09/2005, 22h58
bienvenue jimcail moi aussi je suis nouveau et je fait aussi des fautes d'horthographe |lol| envoie nous les photos moi je vais essayer mais c pas gagner je rame un peu

bonne soirée bye#)

pintasilgo
30/09/2005, 22h59
Bonsoir

bienvenu sur ce super forum et bonne lecture

lidwine
30/09/2005, 23h13
Bienvenue sur ce forum,toutes les réponses sont ici.A bientôt,Lidwine:bravo_hap (bird-) (bird-)

CANARICH
01/10/2005, 07h40
Bonjour à tous,

Je possède un couple de Gloster et un couple de canaris jaune , que je pense "bigarer", je vous enverais des photos demain pour m'éclaircir un peu.

Bienvenue sur le forum !

"Bigarrer" tes canaris, tu veux sans doute dire "croiser" un gloster et un jaune classique ?
C'est bien ça ?

Si c'est le cas, il y a des puristes des postures qui vont t'arracher les yeux !
:valoranim :sm4:

pascal161
01/10/2005, 07h44
:panneauxb et j'espère que nous tous, pourrons te rendre service a+ pascal161|slt:|

thposture
01/10/2005, 09h48
:panneauxb Nous sommes là pour te guider...|lol|

Chloée.
01/10/2005, 10h48
#) jimcail et sois le bien venu sur le forum.
Tu as donc deux couples de canaris, un couple de gloster et un couple de canaris jaunes.
Pourquoi veux tu mélanger ce petit monde là, gloster avec gloster et les canaris communs entre eux, je ne vais pas t'arracher les yeux tout de suite, je vais attendre un peu|lol| |lol|
Mais je ne comprends pas, le gloster est un canari de posture, il faut continuer à ce que cette race de canari perdure, mais en croisant n'importe quoi, il va arriver un moment ou le gloster pure n'existera plus, et ça:sm31:
Les petits issus de ces couples seront des canaris certes, beaux et qui te plairont, mais ne seront jamais des glosters, et si ces petits reproduisent, ça va faire du n'importe quoi-8)
a moins que tu aies une raison bien spéciale de vouloir les accoupler ainsi et que tu gardes les petits pour ton plaisir personnel, là je n'aurai plus rien à dire, quoique ....#bravo#

christian2
01/10/2005, 11h59
slt et

:panneauxb etpetit garnement:icon_ca_v tu veut provoquer des infartus à nos vieux caniculteurs de posture en mélangeant gloster et canari lippocrome

christian(bird-) (bird-)

Jimcail
01/10/2005, 12h35
Re bonjour,

oulala, j'ai du mal m'exprime. Il est hors de question que je roise mes deux petits couples.

Ma mère viens de me donner un couple de canaris , qui possède plusieur couleurs: Jaune, blanc, marron.

Je demandais si on appelais sa des bigarer ? dans la soirée je vous posterais un photo pour etre eclairci sur leur nom, tout ce que je peu vous dire , c'est que les oeufs sont bleu très clair.

Ps: Dans mon premier post j'ai oublie de dire ou j'habite, dans le maine et loire, le Lion d'angers à 20 km d'Angers (49)

Chloée.
01/10/2005, 13h32
|lol| |lol| heureusement que j'ai le coeur costaud.

Tu voulais dire que tu as un couple de canaris panachés, mais c'est bien ça par contre, c'est même très bien....
Dès que tu peux, mets nous des photos, les glosters pour ne rien te cacher sont mes chouchous, je les adore:-° .
Du coup je t'ai donné une mauvaise impression dès le départ,|_-_| , je n'avais pas compris.
amis quand même#bravo#

Jimcail
01/10/2005, 13h49
Les joies d'internet |lol| c'est telement facil les quiproquo #bravo# a dans la soirée :bravo_hap

christian2
01/10/2005, 18h30
Les joies d'internet |lol| c'est telement facil les quiproquos #bravo# a dans la soirée :bravo_hap

Miracle ca marche on vas voir si l'explication de cedric est bonne Oui on peut meme plaisanter faire des blagues sur tout avec les smiley's c'est plus marrant et cédric nous à servi une petite collection.

christian(bird-) (bird-)