Voir la version complète : Naissances pour Muriel :o)
Muriel, ma canarite rouge et Lubin son compagnon jaune vous annoncent la naissance de 4 petits hier 06 avril. J'avais donc bien retiré les oeufs à la ponte et les ai remis au 4è jour ; et ça marche! :P
A suivre donc... :wub:
Ci-joint une photo des heureux parents :P
loutrette
07/04/2004, 19h05
Felicitation! je te souhaite plein de bonheur...
bonsoir dixie
félicitations pour tes naissances :D
fabien
Coucou dixie,
Je félicite les parents :lol:
Ta Muriel est vraiment très très belle :wub: :rolleyes:
A bientôt
Nico
d"licitation pour ces naissances, j'espere en avoir également.
marsouilles
08/04/2004, 11h47
quelle bonne nouvelle je te souhaite un grand bonheur et une bonne sante pour tes bebe zozio!! :)
amitie marsouilles
Merci à tous!
Pour ceux qui étaient là l'année dernière, Muriel est ma femelle "rescapée" dans le sens où elle formait un couple avec un canari jaune(Jean) et avait eu 3 petits en 2003. Le père et les 3 petits sont morts en quelques mois sans que j'en connaisse la cause. D'autre part, je doutais de la capacité pour Muriel à nourrir ses petits car c'est le mâle qui s'était occupé d'eux de A à Z, y compris couver les petits quand Muriel quittait le nid pour se désaltérer.
Cette année, je l'ai donc laissée nicher afin de voir si vraiment elle pourrait s'en sortir (car un mâle comme mon regretté Jean, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup). A ma grande satisfaction, ma belle Muriel est une maman attentionnée, c'est pourquoi je voulais vous faire part de cette naissance très importante pour moi. Maintenant attendons la suite...
:wub:
très très très beau oiseaux et bonne chance avec tes petits
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org