Voir la version complète : Numero de region
Bonjours j'ai acheter un canaris et je voudrais savoir de qu'elle region vient-il exactement le numero de la regions de la bague est "6" c le numero qui se trouve en bas de "uof"
Merci!!
si c'est la région UOF 6 , l'oiseau vient de la région bretagne.
regarde : >> ici << (http://www.uof.asso.fr/region/region06/region06.htm)
christian2
28/09/2005, 15h24
slt
et oui c'est bien la bretagne une des plus belle région de france :D la région 06 en regardant sur la bague ou es marqué l'année 05 il y a aussi le departement .le qu'el?
tu l'as acheté ou?
christian(bird-) (bird-)
Deja merci pour la reponse, en faite je lé acheter ici dans le nord, il faut croire qu'il a parcourut du chemin et sinon le departement c 29 et l anné 2004
christian2
29/09/2005, 13h04
reslt
donc ton oiseaux est tu finistere mon département le plus beau de france lol c'est quoi comme oiseau varietée de canaris et le n° de stam de l'éleveur un n°suivi dun f.en effet ce serai marrant de retrouvé le proprio peut etre il est de ma societé il y en a 5 dans le finistére.le président de la région est aussi le présidentde mon club et un des responsables de la revue UOF les oiseaux du monde
Deja merci pour la reponse, en faite je lé acheter ici dans le nord, il faut croire qu'il a parcourut du chemin et sinon le departement c 29 et l anné 2004
dur les bagues le département n'est pas spécifié !! ce que tu pends pour 29 (finistère) est en en fait le diamètre de la bague : 2,9 (mm)... :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org