PDA

Voir la version complète : Le maïs?

Poupinette
24/09/2005, 21h43
Bonjour à tous et à toutes!

Il y a peu de temps j'ai donné du maïs frais à mes canaris. je voudrais savoir si ce n'est pas trop riche en glucides...et à quelle fréquence je peux leur donner.

je fais remarquer qu'ils ont adoré :D

Poupinette |slt:|

pascal161
25/09/2005, 08h00
bonjour, c'est pas mauvais mais pas trop souvent( tout les 15 jours) car il y a beaucoup de matières grasses , mais m'exagère pas |slt:|

Poupinette
25/09/2005, 09h50
Merci pour ta réponse :D

Je leur ais donné du maïs cuit, mais est ce que je peux leur mettre du maïs qu'on achète en conserve? :huh:

(bird-)

GLOSTER
25/09/2005, 09h52
Oui, mais il y amoins de vitamines et plus de produits conservateurs .
L'idéal, c'est de donner les aliments frais lorsque c'est la saison.

Dans la nature, les oiseaux mangent ce qu'ils trouvent quand cette nourriture est disponible .

Michel

christian2
25/09/2005, 14h35
slt

le mais peut pour les canaris de couleur fausser le ton de celle-ci.

christian(bird-) (bird-)

Poupinette
25/09/2005, 16h01
slt

le mais peut pour les canaris de couleur fausser le ton de celle-ci.

christian(bird-) (bird-)

Peux tu méexpliquer car je ne m(y connais pas beaucoup sur genres de choses. :unsure:
J'ai des canaris jaunes et des glosters; quels seraient les effets du maïs sur la couleur de leur plumage?

Poupinette (bird-)

christian2
25/09/2005, 17h19
reslt

Cela àpour effet de donné un ton doré qui fausse la qualité du jaune bien sur si tu ne fait pas des concours cela n'a pas grande importance .Juste pourquoi chercher des difficultés à chercher toute sorte de nourriture alors il faut rester simple .Un bon mélange de graine de la patée selon la saison et un peut de vitamine les fruits et salade tres peut .

christian(bird-) (bird-)

Poupinette
25/09/2005, 17h54
merci Christian pour tes réponses .
Je remercie aussi Gloster et Pascal
Poupinette (bird-)