PDA

Voir la version complète : Un de plus

GérardB
23/09/2005, 00h33
Bonsoir à toutes et tous,

Je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de Martine2.

Je m'apelle Gérard, j'ai 49 ans, je suis marié, j'ai deux filles de 24 et 26 ans et bientôt grand-père.

Pour le domaine des oiseaux :
- j'élève des canaris depuis l'âge de 12 ans; actuellement deux couples;
- je possède depuis un an deux couples de mandarins + leurs jeunes, un couple de diamant de gould et un couple de diamant à bavette (pas encore reproduits pour ces 2 couples)
- j'ai 3 couples de perruches ondulées depuis début 2004.
- j'ai 3 calopsittes : une femelle perlée et un mâle (??) panaché achetés jeunes automne 2003 et une jeune callo EAM (mâle ??) grise de 6 mois échangée contre une nichée d'ondulées ce printemps.

Je suis l'heureux propriètaire de deux chiens issus de la SPA.

Dans le living, mon épouse m'a autorisé à la présence (moins bruyante) de deux aquariums de 120l (poissons rouges Shubunkin) et de 375l peuplés de poissons exotiques principalement d'origine asiatique.

A l'extérieur, une petite pièce d'eau agrémente le bord de la terrasse avec toute la faune naturelle et un nombre indéterminé de poissons rouges, tandis qu'à l'opposé, 5 poules, 1 coq et 2 poussins s'occupent de l'entretien d'une partie du jardin.

J'aime le bricolage, les promenades "nature" avec ma tendre moitiè, le jardinage, etc..

Voilà, je vous salue toutes et tous. J'espère encore apprendre bien des choses via ce forum.

A bientôt.

CANARICH
23/09/2005, 00h42
Et bien ! Ca en fait du monde !
Bienvenue sur le forum.

fabien
23/09/2005, 05h07
bienvenue sur le forum (bird-)

veroleg
23/09/2005, 08h42
:panneauxb,je suis sur que tu aimeras ce forum

Florianne
23/09/2005, 08h52
Et moi qui pensais que j'avais beaucoup d'animaux à la maison ...Je suis battue :bravo_hap

:panneauxb

Chloée.
23/09/2005, 11h35
#) GérardB , pour moi ça sera Noë,

Et ben dis donc, tu as même des animaux à écailles|lol| |lol|
sois le bienvenue parmis nous, mais attention grâce à ce forum, tu risques de devenir comme la plupart de nous des FOUS de canaris, et là tu ne pourras plus te raisonner#bravo#

Carol
23/09/2005, 17h19
Bonjour GérardB #)
Bienvenue !!!
Chez moi aussi il y a plein d'animaux (chiens, rongeurs, poissons, oiseaux et 1 lapin...) Quand on aime on ne compte pas !!!

pintasilgo
23/09/2005, 21h31
Bonsoir et bienvenu sur ce forum.L'ancienne émission TRENTE MILLIONS D AMIS aurait due faire un reportage sur vous . amicalement.

Jean-Yves
23/09/2005, 22h04
Si mon épouse n'était pas derrière moi pour me remettre dans le bon chemin, il n'y aurait plus de place pour les humains dans notre maison : 2 chiens, 3 chats, des aquariums, un bassin avec entre autre avec une vingtaine de carpe Koï d'environ 40 cm, un cheval et en projet immédiat des poules mais c'est pas gagné ... et des canaris.

#)

GérardB
26/09/2005, 22h19
Merci à toutes et tous pour votre accueil!!

Le site est super et superbe. Je crois que je vais encore apprendre bienh des choses dans le domaine de la canariculture.

@+ Gérard

félix
27/09/2005, 18h49
bienvenue sur le site#)