PDA

Voir la version complète : nouvelle de mon canaris

seb59
19/09/2005, 22h05
bonsoir a tous,suite a mon sujet d'hier pour mon canaris qui avez un kyste folliculaire ont n'avait dit que je pouvez l'enlevé moi meme mais de peur de lui faire mal je suis allez chez le veto ce matin est il lui a retiré ce kyste qui n'en na couté que 15 euros mais je tien a remercier tous ceux qui mon venue en aide car je ne savait pas ce qu'il avait attrapé encore merci .:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

Chloée.
20/09/2005, 09h29
C'est très bien, Seb. je suis contente que ton petit canari ait été opéré et qu'il aille bien, tu as eu raison, il ne fallait mieux pas tenter toi même si tu avais peur.
Comme ça tu es tranquil, ton canari est débarrassé de son kyste, et en + tu es tombé sur un véto sympa qui n'a pas abusé pour le prix.:bravo_hap

Carol
20/09/2005, 10h14
Super ! Tu es tombé sur un bon véto, et en plus il est raisonnable dans ses honoraires !

Comment se remet le petit malade suite à son opération ?

pascal161
20/09/2005, 11h13
fais gaffe en général les kistes folliculaires ( lumps) sont héréditaire |slt:|

veroleg
20/09/2005, 11h16
je suis contente pour toi et j'espere un bon retablissement de ton oiseau(bird-)

seb59
20/09/2005, 11h31
merci pour vos message,pour mon canaris j'ai etait ce matin voire comment il allez tous va bien il fait perchoire en perchoire,mais l'autre probleme c'est que j'ai retrouvé un canaris mort dans sa cage est je ne conprent pas hier il chanté dans sa cage est je me demande se qu'il a pu avoir.