PDA

Voir la version complète : Quel âge?

shadow93
18/09/2005, 22h37
Bonjour, je voudrais savoir au maximum et au minimum la femelle aura quel âge? Je suis en guyane, je ne sais pas du tout si comme elle a aura dejà fini sa mue etc... Enfin voyer (copier-coller de la reponse de l'eleveur)

Bonjour,

Les jeunes canaris que nous allons recevoir auront terminé leur première mue mais n'auront pas encore reproduit. Ils seront normalement tous bagués et, mieux encore, ils seront tous vaccinés contre la variole (fléau des canaris).

A bientôt,

Guyanailes,

shadow93
18/09/2005, 22h41
Je suis un debutant, ne riez pas voilà ma question les petits qui naissent, on va dire en avril (exemple) il font une mue aussi? Parsque comme ils viennent d'avoir les plumes ..

Merci d'avance pour les 2 reponses
PS: Les oiseaux d'ici se nourrisent de sortes de brindilles ( granivores). J'ai voulu essayer avec mon canari je reviens un moment apres, plus rien.. Je peux continuer? Attendez j'en prends une en photo dans mon jardin.

CANARICH
19/09/2005, 07h36
Des jeunes nés en avril commencent leur mue en juillet.

shadow93
20/09/2005, 01h07
Donc les petits ils font aussi des mues même si il viennent d'avoir leur plumage ou lorsque les plumes poussent on appelle ça la mue?

CANARICH
20/09/2005, 07h13
La mue c'est quand elles tombent et qu'elles sont remplacées par des nouvelles.

christian2
20/09/2005, 16h12
slt

Oui tous les jeunes de l'année muent Les petites plumes seulement les remiges et les rectines restent en place .l'année prochaine ils feront une mue complete .Les jeunes font leur mue 90 jours apres leur naissance ceux du début de saison les autres des fois le font avant les 90 jours (oiseau né fin juin début juillet)

christian(bird-) (bird-)

shadow93
23/09/2005, 01h37
Merci!