Voir la version complète : [Newsletter] - Première Newsletter de Septembre
apdcanari
18/09/2005, 12h23
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que Florianne, rédactrice en chef de la Newsletter vient de publier la première. Ceux qui sont inscrits à la Newsletter l'ont désormais dans leur boite mail.
Nous vous invitons à vous inscrire pour bénéficier de ce service gratuit.
Pour s'incrire : cliquez-ici (http://www.apdcanari.com/forum/newsletter.php)
Voici la présentation de la première newsletter rédigée par Florianne. Un grand merci pour ton contribution Flo #bravo#
Pour visionner la Newsletter de Septembre (après modification du template) : cliquez-ici (http://www.apdcanari.com/newsletter/septembre2005.htm)
Les prochaines newsletter seront visibles uniquement aux inscrits. Donc, inscrivez-vous de suite...
Cédric |slt:|
Florianne
18/09/2005, 12h52
C'est le travail de la rédaction et de la communauté :D
J'espère que cela vous plaira.
N'hesitez pas à nous faire part de vos remarques pour l'amélioration de la qualité de la newsletter, elles seront les bienvenues.
Et Vivement le mois prochain pour la nouvelle ! :bravo_hap
galineto
25/09/2005, 09h51
Bravo pour la Newsletter ! Elle sympa et conviviale !
Juste une petite remarque : il y a des accents et des apostrophes qui manquent dans le texte.
Bonne journée et encore bravo ! :bravo_hap
Véro
#)
Florianne
25/09/2005, 10h31
Juste une petite remarque : il y a des accents et des apostrophes qui manquent dans le texte.
|slt:| galineto
C'est malheureusement une obligation car certaines boites email ne reconnaissent pas ces caractères. Donc, j'ai fait le choix de les supprimer pour permettre à tous d'avoir un texte lisible. Je suis navrée des inconvénients que cela peut provoquer.
galineto
25/09/2005, 14h07
Pas de problème, je comprend !
Comme je suis graphiste, j'ai le souci du détail !
A+
Véro
#)
Jean-Yves
25/09/2005, 14h21
Trés bon travail!!!
:103653567
#)
apdcanari
25/09/2005, 15h13
Bonjour,
Actuellement, 131 membres sont enregistrés pour recevoir la newsletter. N'hésitez pas à faire de même, ca en vaut la peine #bravo#
Merci,
pascal161
30/09/2005, 09h04
Bonjour,
Actuellement, 131 membres sont enregistrés pour recevoir la newsletter. N'hésitez pas à faire de même, ca en vaut la peine #bravo#
Merci,
bonjour, comment savoir si je me suis bien inscrit ," je me débrouille sur le PC mais je ne suis pas un génie"pascal161|slt:|
apdcanari
01/10/2005, 09h46
bonjour, comment savoir si je me suis bien inscrit ," je me débrouille sur le PC mais je ne suis pas un génie"pascal161|slt:|
Bonjour Pascal,
Tu rentres ton adresse email dans le formulaire sur cette page (http://www.apdcanari.com/forum/newsletter.php) dans le champs inscription et tu cliques après sur Inscription pour confirmer.
Si tu reçois un mail de confirmation sur ta boite mail, c'est que tu n'étais pas encore enregistré, sinon, aucun email sera envoyé.
apdcanari
09/10/2005, 19h36
Bonsoir,
Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter, on le dira jamais assez, celle-ci regorge d'un tas d'informations utiles que vous ne trouvez pas nécessairement sur le site.
Pour être tenu des prochaines dates d'expositions, bourses,..
Pour avoir des nouvelles sur l'actualité du site,...
Pour recevoir un article complet à chaque newsletter en fonction de la saison,...
Pour être tout simplement tenu informé...
Cette newsletter est faite pour vous :D
Florianne, rédactrice en chef aimerait bien être plus lue, je la comprends, je lis moi même ses écrits avec une très grande admiration ! Elle fait du très bon boulot, sincèrement.
Inscrivez-vous, ca en vaut la peine ! #bravo#
Bonne soirée,
Cédric :sm28:
salut,
je me suis inscrit;)
apdcanari
10/11/2005, 12h29
Bonjour,
Un petit rappel pour vous inviter à vous inscrire à la Newsletter.
La prochaine Newsletter sera celle de Décembre qui traitera de nombreux sujets très interessants.
La Newsletter de Novembre traitait sur la Grippe Aviaire et sur la Quarantaine.
Nous avons déjà 394 membres d'enregistrés.
Pour s'inscrire, c'est simple. Allez dans votre Tab. de Bord, ensuite dans Modifier vos Options.
http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=5900
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org