PDA

Voir la version complète : heureux de vous rejoindre

thierry38
17/09/2005, 00h44
bonjour a tous , je mappele thierry ,40 ans , marié , 3 enfants , j'habite a côté de grenoble 38 ,la famille aime les animaux nous avons 1 chien(golden rétriver) 1chat plein de petit poison dans 220 litres d'eau et un couple de mandarin . mais pas encore de canari , ca ne va pas tarder car je les adore , c'est pour cela que je vien faire votre connaissance pour apprendre plein de chose qui me seront utile pour mes prochain compagnon car je suis débutant . pour le moment je suis a la recherche de leur cage une ancienne si possible alors si vous en avez une a vendre n'esiter pas a me contacter , ensuite j'irai a la recherche de mon couple de canari .le peu que j'ai parcouru votre sîte il a l'air super , et plein de gens fort sympatique aparament .alors encore bien le bonjour a vous tous et d'avance MERCI pour toute les infos que vous voudrai bien me donner . PS faite pas attention au fautes car se n'etait pas ma meilleur matière a l'école désoler .

CANARICH
17/09/2005, 07h21
Bienvenue sur ce site ! |slt:|

Effectivement tu vas apprendre plein de choses.
La première c'est qu'il vaut mieux acheter un canari chez un éleveur que dans une animalerie car la gosse majorité détient ces pauvres oiseaux dans des conditions déplorables et ceux-ci sont souvent malades.

pintasilgo
17/09/2005, 07h56
Bonjour et bienvenu.

Voilà tu as déjà le premier des meilleurs conseils par CANARICH (un vrai pro)

lidwine
17/09/2005, 08h55
Salut et bienvenue Thierry et c'est vrai qu'on apprend plein de choses interressantes,moi même je ne savais pas grands choses quand je me suis inscrite.Et pour les fautes,on ne regarde pas,on est pas là pour ça.Par contre les cages rondes,c'est déconseillé pour les canaris,j'en avais une pour un couple de canaris et depuis de nombreux conseils,je l'ai changé,encore merci à tous.Ce forum est génial.#) Lidwine

thposture
17/09/2005, 10h18
Bienvenue Thierry,

Si tu vas chez un éleveur ,tu auras le choix entre des canaris de couleur de chant ou de posture...et c'est pas toujours facile|lol|

Thierry

veroleg
17/09/2005, 10h29
bienvenu a toi ,je suis sur qu'avec tout ce que tu vas pouvoir lire sur les canaris ,tu sarras faire le bon choix lors de l'achat

pascal161
17/09/2005, 11h07
:panneauxb et profite pour te renseigner un max (le site est formidable)on en apprend tout les jours|slt:|

Carol
17/09/2005, 22h31
Bonjour Thierry et bienvenue sur ce forum |slt:|

Je suis pas très loin de chez toi, dans le 74 (bird-)

Martine2
17/09/2005, 23h05
Ce site est très sympa... Le gars qui l'a réalisé à fait un super bon travail...

Pour tes cages pourquoi ne pas aller voir aux puces (si il y en a dans ton coin, c'est là que je trouve tout mon matériel)(bird-)