PDA

Voir la version complète : heureux de vous rejoindre

thierry38
17/09/2005, 00h44
bonjour a tous , je mappele thierry ,40 ans , marié , 3 enfants , j'habite a côté de grenoble 38 ,la famille aime les animaux nous avons 1 chien(golden rétriver) 1chat plein de petit poison dans 220 litres d'eau et un couple de mandarin . mais pas encore de canari , ca ne va pas tarder car je les adore , c'est pour cela que je vien faire votre connaissance pour apprendre plein de chose qui me seront utile pour mes prochain compagnon car je suis débutant . pour le moment je suis a la recherche de leur cage une ancienne si possible alors si vous en avez une a vendre n'esiter pas a me contacter , ensuite j'irai a la recherche de mon couple de canari .le peu que j'ai parcouru votre sîte il a l'air super , et plein de gens fort sympatique aparament .alors encore bien le bonjour a vous tous et d'avance MERCI pour toute les infos que vous voudrai bien me donner . PS faite pas attention au fautes car se n'etait pas ma meilleur matière a l'école désoler .

CANARICH
17/09/2005, 07h21
Bienvenue sur ce site ! |slt:|

Effectivement tu vas apprendre plein de choses.
La première c'est qu'il vaut mieux acheter un canari chez un éleveur que dans une animalerie car la gosse majorité détient ces pauvres oiseaux dans des conditions déplorables et ceux-ci sont souvent malades.

pintasilgo
17/09/2005, 07h56
Bonjour et bienvenu.

Voilà tu as déjà le premier des meilleurs conseils par CANARICH (un vrai pro)

lidwine
17/09/2005, 08h55
Salut et bienvenue Thierry et c'est vrai qu'on apprend plein de choses interressantes,moi même je ne savais pas grands choses quand je me suis inscrite.Et pour les fautes,on ne regarde pas,on est pas là pour ça.Par contre les cages rondes,c'est déconseillé pour les canaris,j'en avais une pour un couple de canaris et depuis de nombreux conseils,je l'ai changé,encore merci à tous.Ce forum est génial.#) Lidwine

thposture
17/09/2005, 10h18
Bienvenue Thierry,