Voir la version complète : Chant de canaris
Bonjour a tous queq'un pourais me dir ou je pourais trouver des chant enfin des cri d caranarettes svp???????
tu veux des "cris" de femelles ...????? :huh: si c'est un cd il risque d'être très court |lol|
Pas un cd entier juste kelke secondes genre 30sec j'en est besoin pour un petit truc! merci
Pas un cd entier juste kelke secondes genre 30sec j'en est besoin pour un petit truc! merci
#) Samir,
nous n'avons pas même en cherchant un enregistrement de quelques secondes de "cris de canarette", et à quoi cela te servirait il, par pure curiosité.
chloée:D
OPALIENS
13/09/2005, 15h26
moi aussi je suis curieux de ssavoir ce que tu veut faire
A mon avis cela a un lien avec les chardonnerets ! Je me trompe?:closedeye
Tout a fait mé vue que je n'est pas le droit d'en parler a cause de la charte du forum c'est tous ce que vous saurez dsl!
Ps : mais sa aurez ete avec plaisir de vous en parler mais ...
Tout a fait mé vue que je n'est pas le droit d'en parler a cause de la charte du forum c'est tous ce que vous saurez dsl!
Ps : mais sa aurez ete avec plaisir de vous en parler mais ...
#) Samir,
Tu as tout à fait raison la chartre du forum INTERDIT d'en parler, alors comme t'es sympa. et bien tu parles exclusivement de CANARIS sur ce forum.
bien amicalement
chloée|slt:|
Samir59 peux tu me joindre sûr mon mail? STP je voulais te poser quelques questions!
Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org