Voir la version complète : crack
valere.padre
11/09/2005, 14h52
bonjour à tous
voilà je viens de recevoir un canari blanc ressecif je l'ai mis de coter pour lui donner de la paté ça fais bientot 15 jour elle mange très bien mais elle s'engraisse pas et j'ai remarqué qu'elle crack beaucoup
est-ce-qu'il-y-a un remède pour ça si possible me dire a quel moment ons doit
blanchir les oiseaux avant la mue ou apres
avant la reproduction ou apres je vous remercie d'avance#youpie#
christian2
11/09/2005, 15h01
slt
Laisse ton canari tranquille donne lui graine et patée .A t'elle fait sa mue ? Donne lui juste des vitamine pour la mue .
La caniculture c'est pas MONACO on blanchie:D les oiseau juste avant la reproduction et ont y est pas encors .
christian(bird-) (bird-)
bonjour à tous
voilà je viens de recevoir un canari blanc ressecif je l'ai mis de coter pour lui donner de la paté ça fais bientot 15 jour elle mange très bien mais elle s'engraisse pas et j'ai remarqué qu'elle crack beaucoup
est-ce-qu'il-y-a un remède pour ça si possible me dire a quel moment ons doit
blanchir les oiseaux avant la mue ou apres
avant la reproduction ou apres je vous remercie d'avance#youpie#
elle...crack ??? tu veux dire quoi ??? -8)
Dans mon métier , le crack, c'est autre chose ....
Que veux tu dire au juste - cela a-t-il quelque chose à voir avec la respiration ?
Michel
crack :blink: ???
C'est quoi ? Un champion de course de chevaux |lol|
perceneige
12/09/2005, 05h23
Il arrive aux canaris légèrement dépressifs (voir sujet à ce propos autre part dans le forum) de "cracker" de temps à autre ; une cure de Lexomil (attention au dosage) remet bien souvent les choses en ordre très rapidement.
Il arrive aux canaris légèrement dépressifs (voir sujet à ce propos autre part dans le forum) de "cracker" de temps à autre ; une cure de Lexomil (attention au dosage) remet bien souvent les choses en ordre très rapidement.
#) Perceneige,
du lexomil ( une benzodiazépine) à un canari, un anti anxiolitique, même à petites doses, c'est mauvais, je suis totalement opposée de donner ce genre de médicaments à des oiseaux.
Déjà c'est dangereux, parceque les benzo.chez les humains entraînent une accoutumance alors j'imagines mal un canari accro., ensuite les canaris ne dépriment pas.
Aucune raison de donner ce genre de médicament, pour moi c'est hyper dangereux:sm31:
chloée
perceneige
12/09/2005, 16h46
Euh...:D
christian2
12/09/2005, 17h26
slt perce-neige
et un peut de rhum charette ?#youpie# #youpie#
christian(bird-) (bird-)
ce post est à prendre au second degré... on ne donne pas de lexomil aux canaris. sacré perceneige....:D
perceneige
13/09/2005, 06h29
Bon, l'ami valere.padre, avant que je ne dise une autre ânerie : qu'entends-tu par "elle crack beaucoup" ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org