Voir la version complète : Nid
shadow93
11/09/2005, 04h11
Bonjour,
Pour les nids exterieurs comment on fait ? Je sais pas si j'ai revé certaines cages avec separation les barreaux pouvaient s'enlever( pas le barreau entier, juste ce qu'il faut pour mettre le nid..)
Chrichri
11/09/2005, 07h36
Bonjour,
Tu dois pouvoir l'accrocher via la porte de ta cage (souvent le nid extérieur a le format pour cela). Maintenant te faut une cage avec plusieurs portes car ce n'est vraiment pas l'ideal de bouger regulierement le nid.
J'ai la chance d'avoir des cages avec separation au milieu et une porte sur l'avant ainsi que sur le cote de chaque cote de la separation et je mets le nid sur la porte sur le cote.
Malheureusement je n'ai pas de photos sous la main mais essaierai de t'en faire une
Il y aura surement des plus experimentes que moi qui te conseilleront aussi
Amicalement
Chrichri
shadow93
11/09/2005, 12h32
Donc les nids ont une taille universelle et les portes aussi?
Merci deja pour la 1 ere explication:D
Florianne
11/09/2005, 12h36
Tu peux choisir ce que tu préfère entre nid interieur et extérieur. Les deux ont des avantages et des inconvenients.
Voila par exemple comment placer un nid extérieur (le dispositif du dessous est là pour maintenir l'humidité mais est totalement facultatif - Merci Bidou |slt:| )
http://apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=4532&stc=1
shadow93
11/09/2005, 13h08
Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org