Voir la version complète : ma volière
perceneige
10/09/2005, 16h41
Extra, c'est du vrai ***
Que mets-tu au fond de la volière ?
salut je met rien au fond de la volière ( c'est en ext. ) et c'est betonné .
je leur met du sable du commerce dans une grande soucoupe de 50 cm de diamètre ,c'est plus économique et pratique a nettoyé .
ça c'est la volière int. ,une petite partie.
très belle volière ,très spacieuse : des canaris heureux|slt:|
très sympa ta volière!:bravo_hap Mets-tu du sable dans la volière intérieure?
elle est superbe ta voliere(bird-):bravo_hap
pintasilgo
10/09/2005, 20h55
Bonsoir
Voila des canaris qui ne peuvent pas se plaindre du manque de place dans leur palace. Bravo c'est super.
non je ne met rien juste dans la soucoupe .
Le béton est donc à nu. J'ai également une volière extérieure et au début je faisais pareil : juste du sable dans une soucoupe. Mais je trouve que les crottes qui collent sur le béton ne sont pas faciles à nettoyer. Maintenant, je saupoudre le béton de sable, comme ça les crottes collent sur le sable et c'est beaucoup plus simple à nettoyer. Je balaie tout et je change le sable.
moi j'ai un jet d'eau a l'int. et je nettoye avec et les crottes se décolle trés bien, et si besion un petit coup de balai brosse et le tour est joué .
jujujlat
11/09/2005, 14h05
salut,
tres belle installation et des canaries encore heureux.
felicitations et @+
christian2
11/09/2005, 15h31
slt
je met dans ma voliere du papier kraft en bande de 1.50 et du sable en plus le papier c'est facile a enlever les grottes avec .
christian(bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org