PDA

Voir la version complète : y'a t il une solution ?


lelib2
09/09/2005, 13h19
Salut ts l'mondes, je suis un éleveur tunisien (débutant) & j'aime les canaris le problème c'est que nous n'avons pas en tunisie des canaries de bonne souche ni de magnifique couleur comme chez vous (les mosaïque, les huppes ...) & j'aimerais bien savoir s'il es possible d’acheter un jeune couples d'une autre pays sans me déplacer |_-_| ( même si c'est difficile ) Meeeeeeeeeeerci :D

perceneige
09/09/2005, 13h25
Il y a des sites Internet où l'on trouve des oiseaux à vendre. Mais plusieurs problèmes se posent : la qualité des oiseaux est parfois très moyenne, sans compter la souffrance occasionnée par le voyage ; et le prix est aussi très élevé - pour faire venir des oiseaux de la métropole française à La Réunion, c'est difficile et très cher.

lelib2
09/09/2005, 13h45
Merci bien, tu peux me donner l'un des sites parce que j'arrive à trouver 1, merci encor |slt:|

Florianne
09/09/2005, 13h55
Il y a un message où on a eu une discussion sur l'un de ses sites de vente par correspondance : ICI (http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=5807&highlight=carette)

A mon avis, il est plus simple de demander a quelqu'un de confiance de ramener des canaris en Tunisie en provenance d'un éleveur classique.

lelib2
09/09/2005, 14h06
En fait je réfléchissait a cette sujet, j'ai des cousins qui habite à pontin (j'espère que ça s'écrit comme ça :(13): ) alors ci kelk1 sait un élveur qui habite tout près & me donner ses cordonner ça serait génial. meeeerci :hu: Merci Florinne

lelib2
09/09/2005, 14h18
Il y a des sites Internet où l'on trouve des oiseaux à vendre. Mais plusieurs problèmes se posent : la qualité des oiseaux est parfois très moyenne, sans compter la souffrance occasionnée par le voyage ; et le prix est aussi très élevé - pour faire venir des oiseaux de la métropole française à La Réunion, c'est difficile et très cher.

apres tout je croit que t'a resont . merci tout l'monde :hu: :LolLolLol