Voir la version complète : photo d'un oeuf clair
loutrette
04/04/2004, 10h51
Si ca peut aider certains novices en la matiere, j'ai photographié un oeuf clair en utilisant une lampe stylo... :D
apdcanari
04/04/2004, 11h06
Salut,
Elle superbe ta photo ! Voici ton fichier en jpg, pcq en psd, c'est plus lent et pas visible pour tous.
Mais, je peux te demander un petit travail? Peux-tu faire la même chose avec un bon oeuf? Pour bien faire la différence et surtout pour pouvoir l'éditer sur mon site.
Merci d'avance ,
Cédric :D
loutrette
04/04/2004, 11h14
Oui, je vais faire tout mon possible mais les oeufs que j'ai en ce moment et qui sont bons ne sont pas accessibles pour une photo, des que j'en ait des bons je fais des photos pas de problemes...
salut loutrette
tu as eu là une super idée !
c'est plus clair pour les éleveurs débutant qui ne sont pas habitués et ça évite des explications pas toujours évidentes par écrit.
fabien
apdcanari
04/04/2004, 11h16
Salut,
Oui c'est une superbe idée !
Merci d'avance pour ta photo ! Je l'attends avec impatience...
Bonne journée,
Cédric :P
merci bien pour ton idée il va aider beaucoup si tu peux editer le photo d'une bonne oeufs ça sera encore plus mieux
khalid
loutrette
12/04/2004, 20h46
J'ai pas trop l'habitude de manipuler des oeufs de canaris et c'est plus facile de faire avec un clair (la casse c'est pas grave!) mais des que je peux ca sera avec plaisir...
CANARICH
04/05/2004, 23h17
Autre photo de la technique du mirage des oeufs avec un stylo-lampe:
Bonjour
peut-tu nous faire voir des oeufs fecondes avec le stylo lampe
Merci
CANARICH
05/05/2004, 06h22
OK, dès que j'en ai l'occasion. Mais ce ne sera pas simple, mes nids étant fixés aux barreaux.
christian2
05/05/2004, 06h49
slt suberbes photos mais comme le pense tout le monde photos avec oeufs feconds auraient éte genials aussi la comparaison aurai été plus favcile pour les nenéophytes comme moi
ence moment j'ai pas oeufs en couvaison donc celui qui en a .a vos appareils photo
en plus cà fait de superbes photografies
Piafomobile
05/05/2004, 06h51
En tous cas les photos sont d'une qualité remarquable. Bien joué B)
loutrette
06/05/2004, 22h12
Desole mais j'ai pas eu d'autres oeufs fecondes et j'arrette la repro pour cette annee... Les photos d'un oeuf feconde ne seront pas faisable de ma part...
christian2
07/05/2004, 10h39
slt loutrette
comment tu t'es pris pour faire la photo.j'ai une femelle qui vient de pondre aujourdui.avec tes conseils je pourrai essaye de faire une photo d'un oeuf frcondé.si j'ai plus de chance que pour sa premiere ponte
Piafomobile
07/05/2004, 12h08
Si j'arrive a obtenir des oeuf fécondés (ce qui n'est pas gagné), promis je pense a vous et je fais un belle photo, car je trouve ca vraiment intéréssant à voir et surtout à savoir et ça permettrais de faire vivre le site en faisant un ptite rubriques "Les oeuf". Cédric AU BOULOT :)
loutrette
08/05/2004, 18h24
Salut piafmobile, pour faire la photo je me suis mise dans le noir avec une lampe stylo sur le coté...
C'etait facile car je n'avais aucune crainte de le briser...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org