Voir la version complète : cage d'élevage
Bonjour à tous,
voilà j'ai acheté ma toute première cage d'élevage. J'attend un peu avant d'en acheter d'autres, le temps de voir si celle-ci est pratique ou non.
Si vous avez des conseils, ils sont bien entendu les bienvenues!:D
Salut jojo,
San "trop d'indiscrétion" ta batterie est en bois? et ou tu l'a?
j'ai les meme cages ,elles sont pratiques .
j'ai peints l'interieur en peinture blanche ,c'est plus facile pour les nettoyer.
thposture
07/09/2005, 11h35
Salut,
Tu devrais la vernir pour une plus grande facilité d'entretien et également éviter les poux rouge dans les raccords.
Peut tu me dire ou les trouvées et a k'el pris? STP
Merci
Salut jojo,
San "trop d'indiscrétion" ta batterie est en bois? et ou tu l'a?
oui ma batterie est en bois. Je l'ai acheté chez dupontzoo à Menen (en Belgique) pour 30 €uros.
Merci pour ta réponse ................ Mais la belgique sé un peu loing. Sniffff!!
Je recherche des batteries pour l'année prochaine..Mais je trouve pas grand rien de correct, donc si quelqu'un a quelque chose à proposer......
Je te conseil aussi de vernir tes batteries car pour le nettoyage et éviter les poux se né que mieux.........
pascal161
07/09/2005, 12h57
bonjour, moi je te conseillerais un joints de sylicone sur toutes les découpes de ta cages (poux) et quand tu y mettras tes oiseaux, mets un peu de O.C.poux sous les tiroirs il vaut mieux être prudent, on ne sais jamais A+ pascal161|slt:|
CANARICH
07/09/2005, 13h10
Mais je trouve pas grand rien de correct, donc si quelqu'un a quelque chose à proposer......
Moi je te propose de les construire toi-même, avec tes propres dimensions.
Du "sur mesure" quoi !
C'est ce que j'ai fait. Mais il faut être un minimum bricoleur.
pour ma part j'ai trouvee ces bateries d'elevages en animalerie ,en leur demandant de les commander sur catologue,il n'y en avait pas en rayon.
j'ai,payer environ 30euros aussi.
je les ai vernis et peintent en blanc a l'interieur
Merci a tous pour ces infos.
brigand94
07/09/2005, 19h29
salut jojo
j ai les memes mais il faut en effet faire un joint au silicone ce que je vais faire pour l annee prochaine ca evite d avoir les cailloux ou le sable qui se mettent entre les planches de bois.
pas mal la cage,n'attend pas pour le joint de silicone et poudre les coins,
essaye de les faire toi même à partir du modéle #youpie#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org