Voir la version complète : Enfin
shadow93
04/09/2005, 19h14
:bravo_hap :bravo_hap EEnfinn , alors je vous raconte, il y a un particulier qui vend plein d'especes d'oiseaux dont des canaris.. 7/7 Sur rendez vous uniquement, je ne connais pas les prix car ma mere a vu l'afffche dans un magazin et dimanche il est fermé ( jusqu'a midi) mais je pense que c'est bon signe #bravo#
Ils sont issus d'elevage bien sur!!
shadow93
04/09/2005, 21h08
Les cages les prix sont hypers excessifs donc je voulais vous demander si cela est si petit que ça!! Voila les photos de mon inspiration et de ceux que je veux faire! Est ce beuacoup trop petit ?
shadow93
05/09/2005, 01h31
Si non, je comptais mettre du grillage mais est ce que des barreaux ça se vend comme comme sur les cages de recup qui sont là ?
CANARICH
05/09/2005, 07h37
Si non, je comptais mettre du grillage mais est ce que des barreaux ça se vend comme comme sur les cages de recup qui sont là ?
Tu entends quoi par "barreaux" ? Tu veux dire une façade avec des barreaux ?
Si c'est ça, oui ça se vend, en plusieurs longueurs et en plusieurs hauteurs et même avec un nombre variable de portes. Ex: en 30 X 50 avec 2 portes, ça vaut selon les commerces entre 5 et 8 euros environ.
shadow93
05/09/2005, 22h54
Ok d'accord merci!
Normalement j'ai le numero du gars qui vend les canaris mandarins..etc de son elevage. Je prefere acheter chez un amateur qui a de belles cages et qui sait quel age on les oiseaux car j'ai vu une animalerie il y avait 5 canaris oui oui c comme ça ici! 2 en boules 1 qui a la gale , 2 en ASSEZ bonne santé dont j'avoue un magnifique gloster bagué et 1 avec une patte (6 finalement) c'est la pire animalerie que j'ai vu de ma vie en plus on voyait des crottes partout, coincé entre les pattes de l'oiseau horrible
shadow93
07/09/2005, 00h09
SSUPERR j'ai trouvé un eleveur, canaris importés d'elevage de france,( issus champions) nés en guyane la plupart ...voila ces prix parfait comparés a la guyane , j'ai vu des photos hyper propres l'hygiene, il a un site etc.. il en a plus de 100 mais regarder ce qui lui reste demain je vais voir son elevage !!:D :D :D :D il vend de la paté des cages volieres tout quoi le tout a moins de 15 min de chz moi que demandez de plus:
canbdCanari brun doréSerinus canarius
canblCanari blancSerinus canarius55.00canboCanari BorderSerinus canarius
canffCanari Fife fancySerinus canarius
canfsCanari frisé du sudSerinus canarius
cangcCanari gloster consortSerinus canarius55.00cangcoCanari gloster coronaSerinus canarius55.00canhaCanari huppé allemandSerinus canarius
canirCanari isabelle rougeSerinus canarius
canjaCanari jauneSerinus canarius
canjpCanari jaune et panachéSerinus canarius45.00canliCanari lizardSerinus canarius62.00canmaCanari MalinoisSerinus canarius
cannoCanari NorwichSerinus canarius
canorCanari orangeSerinus canarius60.00canpaCanari panachéSerinus canarius
canroCanari rougeSerinus canarius65.00canyoCanari du YorkshireSerinus canarius
shadow93
07/09/2005, 00h09
Tout est collé mais c'est comprehensible !
thposture
07/09/2005, 10h11
Super et quels sont les canaris qui t'interresse l a dedans ?
christian2
07/09/2005, 11h03
slt
Avant d'acheté demande sur le forum des conseils sur la liste on voit de tout
Tu parle d'une adresse web La qu'elle ?
il y a des panaché c'est les moins chers
des orangés (issu d'couplement canari jaune /rouge
C'est 2 variété sont des sous races
Si tu veut faire des concours ils sont pas homologué
Si t'es débutant et aucun de tes proches n'élevent ou à élever des canaris dit nous ce que tu pense acheter comme race ;C'est avec plaisir que moi et les autres pourront te guider .
Pour un débutant
les lippo couleur rouge ou jaune sont facile pour apprendre l'élevage .
dans les posture le goster est facile aussi .
Surtout n'achete pas de suite réfléchi avant
christian(bird-) (bird-)
shadow93
07/09/2005, 17h32
Oui mais en guyane je connais pas d'eleveur a part lui, donc je n'ai pa envie d'acheter en animalerie maxi 6 canaris (bird-) donc compare 6 a plus de 100!
Et je ne cherche pax les concours et je trouve les panachés tres beaux et c'est normal tu connais des clubs ici comment pourait ils etre bagues?? Voila l'adresse j'ai rendez vous a 16 h 30 je vous raconterais
http://www.guyanailes.fr/pages/0.html
patoche001
07/09/2005, 18h02
pour les cages elle sont grande assez mais il manques de la couleur un beau blanc la dessus et elle seront mieux .
#)
shadow93
07/09/2005, 18h11
Ok c'est noté
shadow93
07/09/2005, 23h23
Slt, je suis sous le charme ma nouvelle phrase c'est plus jamais en animalerie!! c'etait magnifique il y avait des mandaris (50 aines) des canaris (je les compte pas lol) les perruches il sifllait elle repondait, les inseparables montait sur moi bon, elever a la main c'etait imressionnant j'ai vu des bebes tout roses comme la video de cedric j' etais la pour ça au debut, les canaris, il en avait plein mais il en recoit des oranges pour mon mâle et comme je pouvais le faire examiner, j'ai bien un mâle!!
Retour en fin septembre, il en reçoit. Il vient de france, il fesait des concours, la plupart des canaris sont bagués, sauf ceux nés en guyane, je lui demanderais a quel periode il les accouples
shadow93
07/09/2005, 23h26
Ps: il avait une 30 aines despeces. Et par chance c'est un reeel passionné, le rdv devait durer 1 demi heure il a duré pdt 1 heure, lorsqu'on est avec des canariculteurs on ne peux plus s'arrêter!:D Devinez quoi, il m'a montré un article de..... APD canari bien sur#bravo# #bravo#
shadow93
08/09/2005, 23h55
Il m'a dit que en guyane beaucoup de canaris meurent de la variole.Il me faisait le vaccin je crois pour 1 euros en fin septembre losqu'il recevrait des canaris pour aller avec le mien... Pour savoir c'est quoi le symptome car ça peut m'arriver un jour!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org