Voir la version complète : Peut etre que..
shadow93
03/09/2005, 19h28
Slt il est 14h30 en guyane , je suis à 50 km de chez moi et je vais voir une animalerie à 16h00 esperons que je trouverais la femelle , est ce que chez les jaunes il est plus facile de voir schimnel et intensif.Pouvez vous m'envoyer une photo d'une schimnel jaune sous plusieurs angles, pour que j'imprime, de toutes les façons je vais voir si je peux trouver un appareil photo pour vous montrez les oiseaux qu'il y a.
Merci d'avance.
je n'ai pas de photos de jaune schimmel ou intensif sous tous les angles(pas envie de chercher :D) mais même pour un oeil non exercé il relativement facile de faire la différence... l'intensif a une couleur beaucoup plus vive et le schimmel une couleur délavée . (en gros ;) )
shadow93
03/09/2005, 19h45
Ok!:bravo_hap Merci
shadow93
04/09/2005, 03h03
J'ai vu un bel oiseau là-bas mais bon l'hygiene( je vous montre la photo apres, si je la trouve sur le site)... J'ai vu un super gloster exactemet comme ça, je voulais demander c'etait quelle année les bagues dorées? Je n'est pas demandé car la dame parlait et je devais partir mais combien en france un oiseau comme ça cela coute?Je retourne bientôt là-bas :D
shadow93
04/09/2005, 03h06
Voila , je ne sais pa si celui la c'est un schimnel mais l'autre que j'ai vu etait du même genre mais plus pâle enfin delavé comme dit fabien:D
Prix 52 euros
shadow93
04/09/2005, 03h15
Derniere question que j'ai oublié, j'ai pas honte je suis ici pour apprendre:D
Un gloster comment ça fait pour voir? Il faisait sombre mais je n'est pas aperçu ses yeux!
si tu as vu des gloster corona comme sur la photo 1 et 3 alors c'est que l'oisellerie ne vend que des champions... |lol| n'hésite surtout pas !!
CANARICH
04/09/2005, 07h44
c'etait quelle année les bagues dorées?
Ce sont des bagues de l'année dernière (2004).
shadow93
04/09/2005, 15h16
si tu as vu des gloster corona comme sur la photo 1 et 3 alors c'est que l'oisellerie ne vend que des champions... |lol| n'hésite surtout pas !!
:D :D C'etait la premiere fois que je voyais un gloster donc je trouve qu'il est pareil mais comme je le dis c'etait la premiere fois!!
PS: C'etait le seul bagué de toute l'animalerie :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org