Voir la version complète : Quoi choisir?
shadow93
30/08/2005, 16h40
Sachant que je ve commencer les 2 premieres années avec (je pense) 1 couple reproducteur . Vous le conseillerez de prendre une cage avec une separation ou une cage plus grande, si il faut separer le mâle j'ai une autre cage mais est ce que la femelle pourra nourrir seul c'est petit au cas ou...
Merci d'avance, si vous conaissez la cage c'est la cage vision
Florianne
30/08/2005, 17h04
En fait, la question ne se pose pas vraiment sous cette forme.
Va tu garder les petits ou non ?
Le mieux serait d'avoir deux cages : une cage avec séparation pour le couple reproducteur et une cage pour les petits.
Les canaris vont entre 2 et 3 couvés par an ce qui signifit que lorsque les premiers petits sont sevrés, il faut les mettre à part pour que le couple s'occupe correctement de la couvée suivante.
Une fois sevrés tous les petits peuvent restés ensemble sans problème.
Maintenant si tu ne peux acheter qu'une cage, une cage plus grande serait le mieux pour mettre l'ensemble de la famille en sachant que tu aura toujours la petite cage en cas de necessité.
Et en cas de séparation du couple pendant la reproduction, ne t'inquiète pas, la femelle peut très bien nourrir seule les petits :D
shadow93
30/08/2005, 18h58
Merci, je pense que je prendrais la grande cage sans la separation ! #bravo#
OPALIENS
30/08/2005, 19h16
le mieux est d avoir une cage avec separation pour les reproducteurs et une pour tes jeunes quand ils seront sevrees.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org