Voir la version complète : Ajoue de compléments alimentaires dans l'eau ?
Actuellement c'est la période de coloration et je mets du CanTax dans l'eau de boisson tous les jours
De la pâtée 2 fois par semaine
PENSEZ-VOUS qu'il soit possible d'ajouter en plus du Can Tax, du Bétachol dans le même abreuvoir sans que les produits ne se contrarient voir une fois du Bétachol et une fois du Mutavit en plus du colorant??
Sinon comment faites-vous?
Dans la pâtée le Betachol pas pratique ! Et ils n'en mangent pas tous !!:wconfuse:ex:
mincheneaujack
23/08/2024, 13h43
Actuellement c'est la période de coloration et je mets du CanTax dans l'eau de boisson tous les jours
De la pâtée 2 fois par semaine
PENSEZ-VOUS qu'il soit possible d'ajouter en plus du Can Tax, du Bétachol dans le même abreuvoir sans que les produits ne se contrarient voir une fois du Bétachol et une fois du Mutavit en plus du colorant??
Sinon comment faites-vous?
Dans la pâtée le Betachol pas pratique ! Et ils n'en mangent pas tous !!:wconfuse:ex:
selon les périodes de l'année je donne dans l'eau vinaigre de cidre bio ,vitavyl aminés en dehors de toutes maladies ,la coloration se fait par la pâté moins salissant
selon les périodes de l'année je donne dans l'eau vinaigre de cidre bio ,vitavyl aminés en dehors de toutes maladies ,la coloration se fait par la pâté moins salissant
D'accord Jack mais j'ai des jeunes agathes mosaïques rouges qui ne mangent pas de la pâtée et leur coloration n'est possible que par l'eau.
Juste penses- tu que si je mets du Bétachol avec le Can Tax dans l'abreuvoir le colorant ne sera pas efficace?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org