Voir la version complète : Déplacement
Patrick122
07/04/2024, 10h19
Bjr à toutes et tous.
J'ai dans une grande cage un couple de canaris avec 3 jeunes. Il y en a déjà un qui est sorti du nid et les deux autres vont suivre.
Je voudrais savoir si je peux déplacer la cage avant le deuxième tour du couple et ce pour les mettre dans un endroit mieux éclairé .
Merci et bon dimanche.
carapace
09/04/2024, 06h45
Bjr à toutes et tous.
J'ai dans une grande cage un couple de canaris avec 3 jeunes. Il y en a déjà un qui est sorti du nid et les deux autres vont suivre.
Je voudrais savoir si je peux déplacer la cage avant le deuxième tour du couple et ce pour les mettre dans un endroit mieux éclairé .
Merci et bon dimanche.
Pendant la reproduction, l'idéal est de ne pas modifier les paramètres des reproducteurs, ou le moins possible, et l'emplacement de la cage en est un important pour les oiseaux.
Cela vaut-il le coup de prendre le risque?...:err:
mincheneaujack
09/04/2024, 07h43
Pendant la reproduction, l'idéal est de ne pas modifier les paramètres des reproducteurs, ou le moins possible, et l'emplacement de la cage en est un important pour les oiseaux.
Cela vaut-il le coup de prendre le risque?...:err:
Bonjour tout est dit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org