PDA

Voir la version complète : Oeuf Dur Entier Ou Que Le Jaune?

duvet
16/03/2024, 21h06
Bonsoir,

à force de lire les recettes des uns et des autres je me pose la question de savoir si dans vos pâtées maison vous utilisez l'œuf jaune +blanc ou que le jaune d'œuf

QUELS SONT VOS ARGUMENTS EN FAVAEUR DE VOTRE CHOIX,

Je sais que le jaune est le plus concentré en protéines et les plus assimilables, personnellement je n'utilise que le jaune

mincheneaujack
17/03/2024, 08h28
Bonsoir,

à force de lire les recettes des uns et des autres je me pose la question de savoir si dans vos pâtées maison vous utilisez l'œuf jaune +blanc ou que le jaune d'œuf

QUELS SONT VOS ARGUMENTS EN FAVAEUR DE VOTRE CHOIX,

Je sais que le jaune est le plus concentré en protéines et les plus assimilables, personnellement je n'utilise que le jaune

quand je leur donnais de l'œuf je le faisais durcir 10 à 15 minutes ,je le coupais en deux coquille comprise ,vous pouvez peut être broyer l'œuf puis l'incorporer à votre pâté maison

duvet
10/04/2024, 08h47
quand je leur donnais de l'œuf je le faisais durcir 10 à 15 minutes ,je le coupais en deux coquille comprise ,vous pouvez peut être broyer l'œuf puis l'incorporer à votre pâté maison

Bonjour,
vous ne leur donnez plus d'œuf à cause de la couleur de vos canaris je suppose et donc quelle protéine leur apportez-vous et sous quelle forme dans la pâtée?

mincheneaujack
10/04/2024, 14h22
Bonjour,
vous ne leur donnez plus d'œuf à cause de la couleur de vos canaris je suppose et donc quelle protéine leur apportez-vous et sous quelle forme dans la pâtée?

Bonjour les pâté du commerce sont déjà bien protéinées donc j'ajoute simplement des perles ,d'autres des graines germées

duvet
10/04/2024, 15h59
Ok c'est simple comme ça en effet et tu rajoutes des probiotiques et d'autres compléments à ça ou non?

Et quelle marque de pâtée préfères-tu ?

mincheneaujack
11/04/2024, 07h25
Bonjour ma la

mincheneaujack
11/04/2024, 07h40
Bonjour la composition de ma pâté est la suivante 80% orlux sèche bianco +20% ornibird protein pro 25 semi humide cela est ma base annuelle j'y ajoute différents poudres à savoir Entrobac ,Perform ,Poustop et en période de reproduction j'incorpore du Calcicare plus ,b-pure, Green veet ,je mélange efficacement ,je prend quotidiennement le nécessaire et j'y ajoute les perles

duvet
02/06/2024, 08h50
Bonjour Jack
et merci pour cette réponse!
Toutefois le green vet j'ai regardé sur Ornibird c'est lequel que tu utilises et pourquoi car il y en a plusieurs?