Voir la version complète : Le soleil revient
mincheneaujack
07/08/2023, 13h26
Bonjour à tous et à toutes ,juste un petit message pour souhaiter bons congés à ceux qui y sont ,bon courage à ceux qui reprennent ,bonne mue à vos oiseaux
pascal roberts
07/08/2023, 19h58
merci a vous , ma 2 eme semaines de congés sur 3 sa passe tres vite
mincheneaujack
08/08/2023, 07h53
merci a vous , ma 2 eme semaines de congés sur 3 sa passe tres vite
Profitez bien
Un bel été à toi aussi et de beaux oiseaux 2023 après la mue :da4:
mincheneaujack
09/08/2023, 06h56
Un bel été à toi aussi et de beaux oiseaux 2023 après la mue :da4:
Bonjour merci , le soleil est de retour en Vendée ,les oiseaux sont en mue dans un bon mois on y verra plus clair
je ne pense pas que le soleil sera durable dans le mois d'aout
Pour la mue chez moi bien parti également
Cela reste une étape délicate dans la vie des oiseaux il arrive que quelques uns se remettent mal ou parfois pas du tout de cette épreuve
A ce sujet que donnez vous pour renforcer votre aide apporté a vos pensionnaires ?
Merci pour le partage:wwink:
mincheneaujack
10/08/2023, 07h46
je ne pense pas que le soleil sera durable dans le mois d'aout
Pour la mue chez moi bien parti également
Cela reste une étape délicate dans la vie des oiseaux il arrive que quelques uns se remettent mal ou parfois pas du tout de cette épreuve
A ce sujet que donnez vous pour renforcer votre aide apporté a vos pensionnaires ?
Merci pour le partage:wwink:
Bonjour même si il n'est pas durable profitons du soleil pendant qu'il est la .Pour la mue rien de spéciale deux jours par semaine de vitavyl aminé au lieu de une fois ,un peu plus d'humidité et je laisse la nature faire ,bonne journée
ok merci Jack
Pour ma part jaunette a volonté.
1 jour sur deux Oeufs de caille cuit dur un (œuf pour deux oiseaux)
Vitamine aux algues verte 4 jours d'affilé, tout les 15 jours
Un peu de Tollyamin forte 1fois par mois 4 jours de suite également
Passage des oiseaux en très grande volière extérieur avec des feuilles de Polygonum Albertii a volonté jusque mi-Novembre
surveillance accru pour mettre les éventuels sujet fragilisé par la mue en cage hôpital
et les autres comment faites vous ?
sylvie63118
10/08/2023, 17h30
bonne vacances à toi aussi jack et à tous le monde, moi j'ai seulement deux semaines et je reste chez moi, j'ai fait un voyage d'une semaine début juin en bretagne (magnifique) avec le beau temps sauf un jour, maintenant il faut économiser car en septembre les factures vont arriver dans les boites aux lettres
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org