PDA

Voir la version complète : Ornibird


Haltesse57
21/02/2023, 10h12
Bonjour

J avais arrêté de commander chez ornibird vu les frais de livraison
J ai voulu reprendre les graines de qualité

Grosse déception livraison longue et a l ouverture le fond du paquet déchiré et graines par terre lol

Aucune réponse de leur part

Je vais revenir a mon autre fournisseur tant pis

Romuald
21/02/2023, 10h28
Salut Miss moi quand j'ai été en panne de fournisseur je suis allé chez Gamm-vert et j'ai pris des graines de chez Belcanto le temps que je me trouve un nouveau fournisseur pour mon club
et j'ai été agréablement surpris de la qualité des graines
D'ailleurs en hiver je leur donne de celle la

mincheneaujack
21/02/2023, 12h30
Bonjour

J avais arrêté de commander chez ornibird vu les frais de livraison
J ai voulu reprendre les graines de qualité

Grosse déception livraison longue et a l ouverture le fond du paquet déchiré et graines par terre lol

Aucune réponse de leur part

Je vais revenir a mon autre fournisseur tant pis

Bonjour c'est étonnant de la part de Cédric

mincheneaujack
21/02/2023, 12h31
Salut Miss moi quand j'ai été en panne de fournisseur je suis allé chez Gamm-vert et j'ai pris des graines de chez Belcanto le temps que je me trouve un nouveau fournisseur pour mon club
et j'ai été agréablement surpris de la qualité des graines
D'ailleurs en hiver je leur donne de celle la

c'est quoi la composition de ton mélange svp

apdcanari
21/02/2023, 13h19
Bonjour Florence

Tout d’abord, toutes nos excuses, mais j'ai essayé de téléphoner deux fois et j'ai répondu par mail.

Peut être voir dans les spams.

Au telephone j'ai un message d'un centre "croix blanche", mais pas de réponse.

Je suis disponible, voici mon numéro 0032 83 33 33 30

Belle journée et merci

Cédric

Romuald
21/02/2023, 13h47
c'est quoi la composition de ton mélange svp

Il faudrait que je regarde sur l'emballage car je ne l'ai plus précisément en tête

mincheneaujack
21/02/2023, 13h56
Il faudrait que je regarde sur l'emballage car je ne l'ai plus précisément en tête

ok moi mon premier souci c'est de contrôler la composition du mélange pour mes oiseaux

Haltesse57
22/02/2023, 12h17
Bonjour

J ai eu Cédric au téléphone malentendu réglé merci a lui

carapace
22/02/2023, 12h26
Bonjour

J ai eu Cédric au téléphone malentendu réglé merci a lui:da3::da15::one8:

Romuald
22/02/2023, 16h02
ok moi mon premier souci c'est de contrôler la composition du mélange pour mes oiseaux

Je fearis une phto du sac et de l

Romuald
22/02/2023, 16h06
ok moi mon premier souci c'est de contrôler la composition du mélange pour mes oiseaux

J'essaierais de faire une photo du sac et de sa composition quand je passerais au magasin Gamm-vert car ce mélange je ne le donne que l'hiver
du début de mue jusqu'à la préparation des femelles et des mâles soit le 1er janvier
si toutefois j'en vois un qui est un peu patraque je persiste sur cet aliment "Belcanto Canaris":wwink:

carapace
22/02/2023, 18h45
J'essaierais de faire une photo du sac et de sa composition quand je passerais au magasin Gamm-vert car ce mélange je ne le donne que l'hiver
du début de mue jusqu'à la préparation des femelles et des mâles soit le 1er janvier
si toutefois j'en vois un qui est un peu patraque je persiste sur cet aliment "Belcanto Canaris":wwink:
Est-ce que ça ressemble à ça, Romuald, si oui, on a la composition.:wwink:
https://www.c-nature.fr/produits/melange-belcanto-canaris/

Composition :
Alpiste 70%, Gruau d’avoine 10%, Navette brune 9%, Niger 2%, Lin 3%, Chenevis 3%, Biscuit vitaminés 3%, additifs vitaminés.

Romuald
23/02/2023, 06h53
Est-ce que ça ressemble à ça, Romuald, si oui, on a la composition.:wwink:
https://www.c-nature.fr/produits/melange-belcanto-canaris/

Composition :
Alpiste 70%, Gruau d’avoine 10%, Navette brune 9%, Niger 2%, Lin 3%, Chenevis 3%, Biscuit vitaminés 3%, additifs vitaminés.

Je le prend en conditionnement de 20 kg et l'image ne ressemble pas au sac que je prend

apdcanari
23/02/2023, 12h49
Bonjour

J ai eu Cédric au téléphone malentendu réglé merci a lui

Merci à toi et encore toutes nos excuses

Merci aussi à Jack :ch15:

Belle journée

Cédric

angel65
08/03/2023, 07h57
Pour me dépanner je suis allé à Gamme Vert j'ai pris un mélange canari belcanto, c'est Coustenoble qui est mentionné sur l'emballage, apparemment il me semble pas trop mal,