Voir la version complète : photos bb
sabine et ludo
18/07/2022, 07h21
bonjour voici quelques photos , ce n est pas très clairs mais je vais essayer d améliorer cela
tobias29
18/07/2022, 09h14
Merci Sabine. C'est toujours mignon de voir des bébés canaris! Tu peux nous montrer les parents? Merci. Cordialement Roland
1. panaché
2. agate ? opale ?
sabine et ludo
18/07/2022, 14h58
1. panaché
2. agate ? opale ?
cc serine oui j ai eu 2 panachés un gris comme celui sur la photo et un jaune strié comme sur la photo aussi je ne sais pas qui sont les parents mais j ai 2 femelles blanche et une panachée avec 2 males panachés donc je ne sais pas looool j ai d autre photos mais je ne sais pas les mettre trop grosses je vais demander a mon chéri voir si il peut changer cela je vais faire au plus vite bon après midi
sabine et ludo
18/07/2022, 15h02
Merci Sabine. C'est toujours mignon de voir des bébés canaris! Tu peux nous montrer les parents? Merci. Cordialement Roland
bjr roland j ai d autres photos mais je ne sais pas les mettre je vais demander a mon mari si il peut faire quelque chose quand aux parents je ne sais pas car c est une volière ils sont mélangés et toutes les femelles nourrissaient les bb donc qui est la mère ??? donc je ferais une photos de tous comme cela tu verras a peu près ! bonne journée
tobias29
19/07/2022, 08h46
Bonjour Sabine. Tu peux cliquer sur la photo et la redimentioner je fais un essai. Cordialement Roland
tobias29
19/07/2022, 09h00
Je me suis mal expliqué. Tu cliques ouvrir. Tu recliques encore et tu verras que l'on te proposera de redimentioner ta photo. Cordialement Roland
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org