Voir la version complète : Le championnat de France
Le championnat de France prochain se déroulera dans mon département et je voulais savoir qui comptait y venir et aussi y participer
Je le rappel pour ceux qui ne savent pas, c'est à Châteauroux dans le département de l'Indre (36) en Janvier 2023
Titi 84400
03/06/2022, 23h21
Le championnat de France prochain se déroulera dans mon département et je voulais savoir qui comptait y venir et aussi y participer
Je le rappel pour ceux qui ne savent pas, c'est à Châteauroux dans le département de l'Indre (36) en Janvier 2023
Dommage que ça soit si loin, j'aurai bien tenté de jouer en gould et en bichenov
Il y a certainement des groupement de ramassage te de convoyage dans ta région
renseigne toi auprès de ton club
mincheneaujack
04/06/2022, 07h53
Bonjour en général des convoyages sont organisés par les régions ,voir avec le club auquel vous adhérez ,quand à nous ,nous serons présent si nous sommes autorisé à participer au France
Merci Jack j'espère que l'on pourra se faire un visu et dialoguer oiseaux dans un premier temps et ensuite boire le verre de l'amitié autour d'échange divers :wrolleyes
carapace
05/06/2022, 11h54
Merci Jack j'espère que l'on pourra se faire un visu et dialoguer oiseaux dans un premier temps et ensuite boire le verre de l'amitié autour d'échange divers :wrolleyes
C'est souvent le cas lors des Championnats de France.
N'est-ce pas Jack ?
https://i88.servimg.com/u/f88/11/50/71/55/u_o_f_13.jpg (https://servimg.com/view/11507155/7854)
Mais pour celui-là, juste avant le mondial ...:ch11:
Je suppose une photo et des retrouvaille mémorable pour vous trois :ch2:
mincheneaujack
05/06/2022, 15h36
Je suppose une photo et des retrouvaille mémorable pour vous trois :ch2:
SUPER sympa fait la connaissance de l'ami CARAPACE via le VENDEEN au France des HERBIERS c'est mon club qui en avait l'organisation ,puis revu J M à BORDEAUX que de bons souvenirs
carapace
05/06/2022, 16h36
SUPER sympa fait la connaissance de l'ami CARAPACE via le VENDEEN au France des HERBIERS c'est mon club qui en avait l'organisation ,puis revu J M à BORDEAUX que de bons souvenirs
:da3::dx:
l'ami carapace n'a pas l'air de dire le contraire :ch9::wsmile:
Titi 84400
05/06/2022, 21h47
Il y a certainement des groupement de ramassage te de convoyage dans ta région
renseigne toi auprès de ton club
Merci, je vais voir ça avec le club Ornia dont je suis adhérente. J'attend que la journée "triage" ai lieu pour voir ce que je pourrai inscrire.
Merci, je vais voir ça avec le club Ornia dont je suis adhérente. J'attend que la journée "triage" ai lieu pour voir ce que je pourrai inscrire.
Merci pour ta participation éventuel cela honorera notre région :ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org