Voir la version complète : femelle canari
Francineb
27/05/2022, 19h02
bonjour,
je ne suis pas une éleveur, juste une amoureuse d'oiseaux. L'été passé, j'ai trouvé une tite femelle canari dans ma ruelle. Avec l'aide de mes voisins , on a cherché d'où elle pouvait bien arriver et personne ne l'a recherché , je l'ai gardé.
Elle porte une bague à une patte, pourquoi il a rien d'écris sur sa bague argent?
Merci de vos réponses, bonne journée
Francineb
lucbas62
28/05/2022, 02h01
Bonjour et bravo pour ce recueille :one8:
C'est sûrement une bague d'un particulier et non d'un éleveur "professionnel" juste pour que lui reconnaître l'oiseau.
Une photo de votre ptite puce serait génial :ch9:
mincheneaujack
28/05/2022, 07h52
Bonjour et bravo pour ce recueille :one8:
C'est sûrement une bague d'un particulier et non d'un éleveur "professionnel" juste pour que lui reconnaître l'oiseau.
Une photo de votre ptite puce serait génial :ch9:
Bonjour l'appellation " professionnel " ne me semble pas adaptée aux éleveurs qui bague ,j'aime mieux " éleveur compétiteur " je ne vis pas de la vente de mes oiseaux, j'en suis bien loin ,je bague pour pouvoir jouer en concours c'est obligatoire donc je me considère comme beaucoup de mes collègues éleveur amateur ,amicalement
carapace
28/05/2022, 07h52
Surement une bague ouverte de ce type , permettant de différencier facilement deux oiseaux semblables dans une même cage.
https://www.ornibird.com/fr/3-mm/3205-20-bagues-ouvertes-en-aluminium-pour-canaris-taille-3mm-couleur-gris-14476-gris-benelux-bagues-ouvertes-numerotees-de-1-a-20-pou-1540732265326.html :ch1:
lucbas62
28/05/2022, 08h47
Bonjour l'appellation " professionnel " ne me semble pas adaptée aux éleveurs qui bague ,j'aime mieux " éleveur compétiteur " je ne vis pas de la vente de mes oiseaux, j'en suis bien loin ,je bague pour pouvoir jouer en concours c'est obligatoire donc je me considère comme beaucoup de mes collègues éleveur amateur ,amicalement
En effet, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets, à 3h du matin je n'arrivais pas à trouver de mot juste :wtwitcy:
mincheneaujack
28/05/2022, 12h59
En effet, c'est pour cela que j'ai mis des guillemets, à 3h du matin je n'arrivais pas à trouver de mot juste :wtwitcy:
Bonjour pas de souci c'est rectifié
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org