PDA

Voir la version complète : en couveuse

Romuald
14/05/2022, 20h16
A près avoir subit un échec total total d'incubation d'œufs de caille en couveuse 100% a la poubelle a cause des orages d'avril
la deuxiéme couvée est d'un très bon rapport pour 270 œufs de caille mis en couveuse ce soir il y a 180 petits cailleteaux de nés

ça grouille de partout

je met des cailles dans mes volières, comme ça elles mangent les reste des canaris et aussi me débarrassent des insecte
et en plus je me fait des œufs de caille a l'apérooooooo (enfin moins de verre que de "o"):ch15:

lucbas62
14/05/2022, 22h25
C'est bien dommage, peut être plus tard dans la saison, bravo bravo :wyes:

C'ets toujours intéressant l'élevage de cailles je trouve :ch9:

mincheneaujack
15/05/2022, 06h55
A près avoir subit un échec total total d'incubation d'œufs de caille en couveuse 100% a la poubelle a cause des orages d'avril
la deuxiéme couvée est d'un très bon rapport pour 270 œufs de caille mis en couveuse ce soir il y a 180 petits cailleteaux de nés

ça grouille de partout

je met des cailles dans mes volières, comme ça elles mangent les reste des canaris et aussi me débarrassent des insecte
et en plus je me fait des œufs de caille a l'apérooooooo (enfin moins de verre que de "o"):ch15:

Bonjour 180 petits tu en fait quoi tu les manges ?

lucbas62
15/05/2022, 09h47
J'avoue que ça fais un certain nombre :chatterbo:wlaugh::px:

Romuald
15/05/2022, 13h09
Bonjour 180 petits tu en fait quoi tu les manges ?

Bonjour Jack Oui j'en mage ou j'en vend surtout les femelles pour la ponte les gens qui sont en appartement les gardent dans des grandes cages à lapin nain et mangent les œufs, de plus les cailles mangent une grande partie des restes de cuisine un peu comme les poules

Sinon j'en vend aussi pour les chasseurs non pas pour le tir mais plus pour apprendre au jeune chiot le pistage d'un gibier

d'autant plus l'instinct de survie dicte la caille a coupé sa respiration et aussi de calfeutrer son odeur quand elle se sent en danger ce qui augmente la difficulté du chiot pour la retrouver

et j'en vend aussi pour les éleveurs d'oiseaux comme nous pour les mettre en volière pour qu'elles mangent les graines qui sont tombées au sol :ch13:

lucbas62
15/05/2022, 13h12
Bien du courage tout ça :notworthy

Moi j'ai eu une couvée de poule :da1:

5 oeufs, 5 petits :ch9: