Voir la version complète : bébés canaris
tobias29
21/03/2022, 17h48
J'ai quatre canaris dans une cage. Une femelle panachée a actuellement deux petits. Je donne cinq cuillérées à café par jour. Je donne toujours une de plus. Avec ces naissances dois je augmenter et donner deux, voir trois de plus si une autre naissance ? La pâtée à donner tous les jours ? Quand on voit ce qui est arrivé à notre amie Florence, on voit que c'est vraiment difficile d'élever des oiseaux ! Merci. Cordialement Roland
mincheneaujack
22/03/2022, 07h04
J'ai quatre canaris dans une cage. Une femelle panachée a actuellement deux petits. Je donne cinq cuillérées à café par jour. Je donne toujours une de plus. Avec ces naissances dois je augmenter et donner deux, voir trois de plus si une autre naissance ? La pâtée à donner tous les jours ? Quand on voit ce qui est arrivé à notre amie Florence, on voit que c'est vraiment difficile d'élever des oiseaux ! Merci. Cordialement Roland
Bonjour pour les parents l'alimentation reste la même ajouter un godet de pâté pour le nourrissage des petits
tobias29
22/03/2022, 17h58
Merci Jack. Ce que j'ai peur, je mets la pâtée tous les matins , c'est que les autres canaris mangent toute la pâtée. Je pense mettre une séparation ainsi il y aura un couple de chaque côté et le problème sans doute résolu. Cordialement Roland
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org