Voir la version complète : Graines Manitoba
Marion36
20/03/2022, 23h03
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et que vos cuicuis se porte à merveille.
J'ai une petite question, à savoir, es ce que parmi vous certains on déjà essayer les graines (mélange canaris T5 OU T3) de la marque Manitoba. :bx:
J'ai lu pas mal d'avis positifs venant de nos amies belges mais j'aurais également souhaiter avoir vos avis.
Au plaisir de vous lire, bon dimanche à vous et bon courage pour la reprise demain.
Marion :japonais-
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien et que vos cuicuis se porte à merveille.
J'ai une petite question, à savoir, es ce que parmi vous certains on déjà essayer les graines (mélange canaris T5 OU T3) de la marque Manitoba. :bx:
J'ai lu pas mal d'avis positifs venant de nos amies belges mais j'aurais également souhaiter avoir vos avis.
Au plaisir de vous lire, bon dimanche à vous et bon courage pour la reprise demain.
Marion :japonais-
Bonjour,
La plupart des éleveurs de ma région dont moi, utilisons depuis quelques années, le mélange T3 PLATINO (avec périlla blanc, sans navette). Equivalent au N° 54 de chez Deli nature (beyers). Aucun souci, les oiseaux apprécient !
Catalogue Manitoba ci joint
GOMINDO34
21/03/2022, 09h13
Bonjour,
La plupart des éleveurs de ma région dont moi, utilisons depuis quelques années, le mélange T3 PLATINO (avec périlla blanc, sans navette). Equivalent au N° 54 de chez Deli nature (beyers). Aucun souci, les oiseaux apprécient !
Bonjour
J'utilise la T3 PLATINO également en période de repro ( la T1 en hiver ) et aucun souci ou reproche à formuler
Bonne semaine
Marion36
21/03/2022, 20h41
Bonjour,
Merci pour ton retour. Tu l'ai achète ou car pour moi après plusieurs recherches internet c'est compliqué de l'ai trouvé. :da8:
Marion36
21/03/2022, 20h42
Bonjour
J'utilise la T3 PLATINO également en période de repro ( la T1 en hiver ) et aucun souci ou reproche à formuler
Bonne semaine
MERCI pour ton retour en revanche tu l'ai achète ou ? Car après plusieurs recherches je n'en trouve pas :ix:
tobias29
21/03/2022, 21h06
Bonsoir Marion. J'utilise Le Pro Digest de chez Déli Nature que l'on trouve chez Ornibird à environ 38 euros le sac de 20 kilo. Cordialement Roland
Marion36
21/03/2022, 21h17
Bonsoir Marion. J'utilise Le Pro Digest de chez Déli Nature que l'on trouve chez Ornibird à environ 38 euros le sac de 20 kilo. Cordialement Roland
Bonsoir Roland, merci bien pour ton conseil.:qarwink1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org