Voir la version complète : femelle dcd
swillaey
18/03/2022, 12h00
bonjour a tous je viens de m apercevoir que ma femelle est décédée dans son nid elle avait pondu 4 œuf dont 1 fécondé qui devrait naitre ce Week end
que faire? merci
carapace
18/03/2022, 14h03
bonjour a tous je viens de m apercevoir que ma femelle est décédée dans son nid elle avait pondu 4 œuf dont 1 fécondé qui devrait naitre ce Week end
que faire? merci
Mettre l'oeuf fécondé sous une autre femelle qui couve, sans autre femelle couvant, hélas, rien à faire pour sauver ce petit.:gx:
sylvie63118
18/03/2022, 17h59
carapace t'as donné la meilleure solution, de quoi est mort ta femelle ? comme les oeufs allaient éclore dans les prochains jours
swillaey
18/03/2022, 18h15
Mettre l'oeuf fécondé sous une autre femelle qui couve, sans autre femelle couvant, hélas, rien à faire pour sauver ce petit.:gx:
merci carapace, pas d autre femelle qui couve malheureusement par contre le papa couve les oeufs est ce que j ai une petite chance?
swillaey
18/03/2022, 18h18
carapace t'as donné la meilleure solution, de quoi est mort ta femelle ? comme les oeufs allaient éclore dans les prochains jours
le male les couvent je ne sais de quoi est dcd ma petite mère et le 1 er œuf a été pondu le 3 mars
carapace
18/03/2022, 18h37
le male les couvent je ne sais de quoi est dcd ma petite mère et le 1 er œuf a été pondu le 3 mars
Naissance possible à partir d'aujourd'hui , alors!
Le mâle couve?...
Je ne pense pas qu'un mâle soit aussi assidu à couver des oeufs et des petits qu'une femelle (ou les compétences, physiques et génétiques) et , mais je te le souhaite!
swillaey
18/03/2022, 20h15
Naissance possible à partir d'aujourd'hui , alors!
Le mâle couve?...
Je ne pense pas qu'un mâle soit aussi assidu à couver des oeufs et des petits qu'une femelle (ou les compétences, physiques et génétiques) et , mais je te le souhaite!
Merci carapace je vous tiens tous au courant
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org