Voir la version complète : Mon canari
shadow93
27/08/2005, 14h17
Apres qu'il crit la gorge un peu gonflé et les plumes de la gorge et ceux de la tête(parfois) levé on m'a affirmé que c'est un mâle, mais peut-il ne pas chanter 2 semaines apres la mue(bien sur dans l'animalerie il n'avait que des graines et de l'eau , ni paté ni océmue) (bird-) Parsque qu'en je vois le nombre de personnes qui ont 2 mâles ou 2 femelles !
euh..oui, c'est un mâle... :D et tout est normal ;)
shadow93
27/08/2005, 14h51
Ok! Merci
Et c'est normal que a on va dire qu'il a oublié un son et ne fait que l'autre qui est beaucoup plus faible que l'autre mais il continue les roulements de 1 seconde, il fait ça depuis que mon voisin a un canari qui cahnte tout le temps, est ce qu'il y a un rapport?
2éme question C'est bloc de pierre et os de seiche ou bloc de pierre ou os de seiche
CANARICH
27/08/2005, 22h11
Ok! Merci
2éme question C'est bloc de pierre et os de seiche ou bloc de pierre ou os de seiche
Les 2 bien sûr ! :D
shadow93
27/08/2005, 23h49
Ok j'en mettrais un demain:bravo_hap merci
shadow93
27/08/2005, 23h54
En fait je pense que c'est normal il ne peut pas rester 1h00 sans que quelqu'un ne passe pres de lui (enfin sur la terrasse) j'ai fait ecouter a mon pere 3 chants car c'est lui qui l'avait entendu, je lui est fait ecouter du harz du malinois et du commun et de l'autre chanteur que j'ai.. et c'etait le canari commun
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org