Voir la version complète : coucou tous le monde
MARIUS13
26/08/2005, 09h44
Slt tout le monde!! Je suis tout nouveau ici car je possede des canaris que depuis une semaine en effet j'était eleveur d'un couple de dianmant madarins ke je vien d'offrir a un collegue. Voila sinon j'ai 20 ans jsuis Marseillais et banquier je possede une femmelle (enfin j'espere) Huppee allemand jaune (bird-) (Anisette) et un male rouge schimel (Marius d'où mon pseudo):perroquet !!
Voila souhaitez moi la bienvenue!! lol Et a trés vite !!
#) bien venu à toi Marius, pour ton peudo étant de Marseille, tu ne pouvais pas mieux choisir, pour ta canarette apelles là Fanny|lol| |lol|
Tu as bien fait de t'inscrire ici, tu trouveras des experts en canariculture qui pourront t'aider si tu as des problèmes avec tes oiseaux, tout le monde est sympa et on s'entraide énormément, super ambiance coolllllllllll mais aussi très précieux conseils.
Nos deux piliers sont Fabien et Canarich, ils sont une mine d'or d'informations, voilà amuses toi bien parmis nous, apprends plein de choses, surtout n'hésites pas à poser des questions#bravo#
bien amicalement
chloée:D
Bienvenu
Claudine a raison, on apprend plein de choses sur ce site
Il y a 6 mois, je ne pensais pas qu'il y en avait tant à savoir sur nos petits compagnons.
Il y a plein d'articles intéressants à lire, fait par les membres.
Bonne lecture
pom
MARIUS13
26/08/2005, 10h45
J'y avait pensé a l'apellé fanny mais jme suis dit que sa fesait trop lol!! Anisette c bien aussi c typique de chez moi le pastis!!
En tout cas merci pour vos messages de bien venu c trés sympa a+++#bravo#
Florianne
26/08/2005, 11h27
Bienvenue Marius |slt:|
J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherche à savoir sur nos chers amis à plumes (bird-)
CANARICH
26/08/2005, 11h29
Bienvenue Marius.
Si tu pouvais nous ramener quelques rayons de soleil ce serait bien car pour l'instant nous n'avons pas été fort gâtés dans ma Région ! :D
thposture
26/08/2005, 13h21
Bienvenue Marius.
Si tu pouvais nous ramener quelques rayons de soleil ce serait bien car pour l'instant nous n'avons pas été fort gâtés dans ma Région ! :D
Tu veux dire partout dans le nord lol
Bienvenu Marius.
salut,
bienvenu sur le forum apdc #youpie# #youpie#
Bienvenue Marius (bird-)
Pour le soleil, en Haute-Savoie non plus c'est pas génial en ce moment.....
J'ai de la famille et des amis à Marseille, mais ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée !!!
J'adore les calanques, le frioul, les panisses et les navettes du vieux four :D
Tu es de quel arrondissement ?
pintasilgo
26/08/2005, 16h28
Bonjour et bienvenu Marius.
Chouette anisette c'est de très bon gout.
christian2
26/08/2005, 17h28
slt
et bienvenue parminous peu cher.
christian(bird-) (bird-)
slt
et bienvenue parminous peu cher.
christian(bird-) (bird-)
Hé fada, c'est peuchère !!!
Je suis des Bouches du Rhone aussi. Salut.:perroquet
salut marius bienvenu sur le site#)
MARIUS13
29/08/2005, 13h11
Alors c'est quand vous voulez que je vous fait visiter ma ville elle est si belle et qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui!! En plus je met ma tourné au pastaga!! lol
Sinon jsui du 14 eme arrondissement "les quartiers nord de marseille". (plus a l'est qu'au nord d'ailleur).
Bisous a tous mes collegues et allez l'OM!!!
salut bienvenue marius13|slt:|
perceneige
29/08/2005, 14h58
Bienvenue Marius !
Moi je suis supporter du Stade Rennais et je ne suis pas plus gâté que toi en ce début de saison, hum...
Tu trouveras plein de conseils ici, notamment sur les canaris de posture comme les tiens |slt:|
maguette
30/10/2005, 10h38
salut a tous , moi ses maguette je suis nouvelle et j'ai un petit probléme avec colombe ma canarette blanche , ce matin elle a l'oeil droit qui pleure pourquoi ? et que doit-je faire. merci d'avance j'attend une réponse avec impatience.
Florianne
30/10/2005, 11h00
:panneauxb maguette
Pour ta canarette, son oeil pleure peut etre a cause d'un coup de froid ou du fait qu'elle a été mise en courant d'air. Si elle n'a pas d'autres symptomes (fatigue, boulimie, grande soif ou diarrhée...), je la mettrai dans une pièce chaude sans courant d'air et je nettoierai son oeil avec du serum physiologique ou bien une infusion de camomille ou bien un collyre pour humain.
Voila tiens nous au courant |slt:|
un pti bonjour du midi (11 port la nouvelle) je viens juste de m inscrire aujourf hui; je possede 7 canaris; 2 serins; 2 cou coupe; 8 mandarins; 1 moineau du japon; et enfin 1 damier, tout le monde est ensemble dans une voliere exterieure;
:animezoo0 a bientot
Florianne
14/11/2005, 11h59
Bienvenu Mirgue |slt:|
j'espère qu'on verra bientot des photos de tes oiseaux et de ta volière :D
A bientot sur le forum :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org