loutrette
23/08/2005, 23h25
Salut à tous je voulais vous parler du mal qui me ronge en ce moment:D , la passion des canaris, pour résumer ma petite histoire: j'ai toujours voulu avoir des canaris et mon copain non (ha! les hommes). J'ai réussi a ruser pour en avoir un (un male) puis j'ai récupéré la femelle de ma mère qui ne s'entendait pas avec le male avec qui elle était. mon 1er male meurt et je récupère celui de ma mère car je voulais un chanteur. Finalement apres plusieures querelles ils s'accouplent et hop de 2 on passe à 4. On décide d'acheter une volière. J'arrive encore a ruser pour ramener une femelle puis on me donne 3 autres canaris (oups là ca fait du monde!). Tout ce petit monde se reproduit allègrement dans la volière et hop ca fait 4 en plus l'année suivante (là ça devient trop!). Je jure à mon copain que je vais en donner et là impossible: je les aime tous, je peux pas! J'ai du donner juste un male qui etait tres agressif avec tous les canaris. J'en ai perdu 3 depuis et me voilà avec 8 canaris!
Cette année j'ai été raisonnable: pas de bébés bien que ma femelle gloster qui est une superbe reproductrice en avait bien envie! Et maintenant voilà que j'ai envie d'en avoir encore plus, des nouvelles tetes, des nouveux piou-piou, je reverai d'acheter une femelle gloster comme ma pioupioute morte à Fabien...
C'est terrible, je me demande quoi faire! Comment me guérir de cette boulimie des ces magnifiques oiseaux...(bird-) (bird-) (bird-)
Cette année j'ai été raisonnable: pas de bébés bien que ma femelle gloster qui est une superbe reproductrice en avait bien envie! Et maintenant voilà que j'ai envie d'en avoir encore plus, des nouvelles tetes, des nouveux piou-piou, je reverai d'acheter une femelle gloster comme ma pioupioute morte à Fabien...
C'est terrible, je me demande quoi faire! Comment me guérir de cette boulimie des ces magnifiques oiseaux...(bird-) (bird-) (bird-)