Voir la version complète : Moineau du Japon
tobias29
26/06/2021, 14h44
L'année dernière j'avais voulu acheter un couple de moineau du Japon huppé? J'avais eu qu'un seul moineau disponible. J'ai du mal à voir la huppe. A votre avis celui ci a une huppe ou c'est une perte de plumes sur la tête ? Merci. Cordialement Roland:no1:
tobias29
26/06/2021, 15h26
Je vous poste un autre moineau du japon pour compar:da3:er. Réflexion faite je pense que celui ou celle qui est sur le nid a une huppe ! Votre avis ? Merci. Cordialement Roland
L'année dernière j'avais voulu acheter un couple de moineau du Japon huppé? J'avais eu qu'un seul moineau disponible. J'ai du mal à voir la huppe. A votre avis celui ci a une huppe ou c'est une perte de plumes sur la tête ? Merci. Cordialement Roland:no1:
Je confirme pour celui au nid - c'est bien une huppe.
Je vous poste un autre moineau du japon pour compar:da3:er. Réflexion faite je pense que celui ou celle qui est sur le nid a une huppe ! Votre avis ? Merci. Cordialement Roland
Celui-ci n'a pas de huppe.
tobias29
26/06/2021, 19h28
Merci Danielle. C'est moins facile à voir que chez les mandarins, tu ne trouves pas ? Cordialement Roland
Moins facile à voir chez les bruns.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org