Voir la version complète : Œufs clairs
tobias29
20/05/2021, 21h43
Je me pose une question. Une femelle panachée couve actuellement cinq oeufs. Je les ai mire à cinq, six jours. Ils semblent clairs. Puis je espérer qu'après sept jours, ils puissent être fécondés ou c'est du domaine du rêve ? Dois je continuer à laisser la femelle couver ? J'ai peur qu'elle se fatigue. Cordialement Roland
sabine et ludo
21/05/2021, 10h06
coucou moi les oeufs clairs je les jette car la femelle va se fatiguer pour rien ! elle refera un 2 ème tour bisous
tobias29
21/05/2021, 13h29
Le problème Sabine, c'est le deuxième tour. Je n'ai pas vu de mâle la cocher? Car je crois que les femelles pondent quand même sans être cochées si je ne me trompe. J'ai vraiment la poisse alors que toi sans rien faire de particulier, il y a des petits ! C'est à te dégouter ! Cordialement Roland
Mais Roland ! Si le mâle ne la coche pas comment veux-tu que les œufs soient fécondés ! Elle doit être stimulée par le mâle et pond. Mais si le mâle ne rempli pas sa tâche !!! Ou si la femelle n’en veut pas! Changer le mâle peut être ??
sabine et ludo
22/05/2021, 13h45
Mais Roland ! Si le mâle ne la coche pas comment veux-tu que les œufs soient fécondés ! Elle doit être stimulée par le mâle et pond. Mais si le mâle ne rempli pas sa tâche !!! Ou si la femelle n’en veut pas! Changer le mâle peut être ??
coucou , moi mon male saute sur tout ce qui bouge loool comme mon ex mari donc j ai mes 4 femelles au nid une qui a 3 bb , une qui a 4 oeufs et couve , une 3 oeufs et la dernière 1 oeuf elle vient juste ce commencer ! donc je pense avoir encore au moins 6 a 9 bb
sabine et ludo
22/05/2021, 19h25
Mazette !
et oui c est un male qui a 2 ans cette année c est rocco sifredi mdrrrrrr
chatomas
28/05/2021, 06h35
:rx:
tobias29
28/05/2021, 11h01
C'est cela Sabine. Il faut avoir un bon mâle ! MOi, je crains que ce ne soit pas le cas. S'il ne s'occupe pas de la femelle, c'est certain que c'est perdu. Cordialement Roland
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org