Voir la version complète : Avis sur le Cox Kill Manitoba ?
Lilith1982
08/05/2021, 06h56
Bonjour à toutes et tous !
Utilisez vous le Cox Kill Manitoba en complément alimentaire pour vos oiseaux ?
Quel est votre avis sur ce produit ?
Si oui comment/à quelle fréquence leur donnez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses
Bonne journée
chez moi rien de tout cela 100% le plus naturel possible sauf en cas de maladie grave
et pas de véto
Vu le prix d'un oiseau et le prix de la visite chez le véto ????: bx:
Malheureusement quelques fois quand on pense qu'il n'y a plus rein a faire, il faut se rendre à l'évidence
Attention je ne dis pas qu'il ne faut soigner son oiseau si il est malade bien sur
carapace
08/05/2021, 13h05
jamais entendu parler!
Lilith1982
09/05/2021, 06h26
Merci Marcel, Merci Romuald
Lilith1982
09/05/2021, 06h48
jamais entendu parler!
J'ai contacté l'éleveur qui ne l'a donné, il m'a expliqué que c'est un complément alimentaire à donner ne prévention ou en traitement contre la coccidiose. D'ailleurs, c'est lui qui gère cette boutique en ligne. Il est sympa. Le produit en question c'est celui-là : https://www.loisillon.fr/alimentation/manitoba/cox-kill.html
On peut en mettre un peu avec les graines
Je ne connais pas ce produit non plus il est peut être bon (vaut mieux attendre le retour de ceux qui l'ont employés) mais pourquoi toujours vouloir donner des produits si les oiseaux sont sains
je n'arrive pas à comprendre cette démarche
du pré traitant de vos oiseaux vous leur enlever de l'immunité naturel et de ce fait vous les rendez plus fragile
moi je vais pas chez le médecin pour qu'il me fasse par exemple un pré-traitement pour le pollen (j'ai pris cette exemple au hasard bien sur j'aurais pu trouver autre chose également)
en cas de maladie d'un sujet la première chose à faire c'est de l'isoler des autres de le mettre si nécessaire dans une cage hôpital
et le surveiller en lui administrant le traitement considéré comme adéquat avec si vous le souhaitez l'aide d'un excellent vétérinaire et pas d'un Charles attend EUUUUUH !!!!!!! charlatan :rx::no12:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org